La meilleure classe Warzone de l'AUG Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AUG MW : accessoires, atouts…

Publié le: 1/Oct/2021 14:19

by Ludovic Quinson

Partager


L’AUG de Modern Warfare est une arme peu utilisée par les joueurs et pourtant elle peut s’avérer particulièrement efficace. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur Warzone.

Avec l’intégration de Black Ops Cold War dans Warzone, certaines armes possèdent deux versions que les joueurs peuvent utiliser. L’AUG fait notamment partie de cette catégorie avec une arme de Modern Warfare qui est une mitraillette et une autre de Black Ops Cold War qui est un fusil tactique.

La version de Cold War a dominé pendant un temps la méta de Warzone grâce à sa cadence de tir élevée et à ses dégâts incroyables.

Publicité

Cependant, la version Modern Warfare de l’AUG n’a quant à elle jamais été très populaire sur le Battle Royale.

Et pourtant, cette arme est capable d’infliger de sérieux dégâts à courte et moyenne portée. Alors afin de maximiser son potentiel, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 5 de Warzone.

La meilleure classe AUG de Modern Warfare sur Warzone

Classe AUG MW Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur l’AUG de Modern Warfare.

Les meilleurs accessoires de l’AUG de MW sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser tactique
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Crosse : Busc de combat rapproché FTAC
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 60 cartouches 5,56 OTAN

Nous commençons cette classe de l’AUG de MW avec le Silencieux monolithique qui est un accessoire indispensable qui fournit une augmentation significative de la portée des dégâts et vous empêchera d’apparaître sur les radars ennemis lorsque vous tirez.

Publicité

L’utilisation du Laser tactique vous permettra de viser plus rapidement tout en améliorant votre stabilité de visée pour réussir des tirs plus précis.

La crosse Busc de combat rapproché FTAC aidera votre mobilité globale et votre vitesse de visée.

L’utilisation des Chargeurs à tambour de 60 cartouches 5,56 OTAN augmentera considérablement vos dégâts, ce qui vous permettra d’abattre plus facilement des ennemis et de vous assurer que vous ne manquerez pas de munitions au milieu d’une fusillade.

Enfin, la Bande Poignée – Pointillés améliorera votre vitesse de visée et de tir, ce qui vous rendra beaucoup plus agile lorsque vous utiliserez l’AUG.

Publicité

Activision
L’AUG de Modern Warfare est une arme bien trop sous-estimée.

Les meilleurs atouts pour une classe AUG de MW

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur l’AUG de Modern Warfare. Il ne vous reste plus qu’à reproduire cette classe et de juger par vous même sa puissance sur Verdansk et Rebirth Island.