Quand arrive la Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand arrive la Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War ? Date, contenu, détails

Publié le: 7/Jul/2021 12:09 Modifié le: 7/Jul/2021 12:10

by Gaston Cuny

Partager


Une mise à jour de mi-saison devrait bientôt arriver pour Call of Duty: Black Ops Cold War et voici nos informations à ce sujet.

Au lieu de publier du nouveau contenu très régulièrement comme c’était notamment le cas à une époque sur Fortnite avec des mises à jour de contenu hebdomadaires, Treyarch a opté pour un système assez différent avec deux grosses mises à jour par saison qui envoient un max de contenu dans le même temps.

Nous en avons donc une grosse dès le début de la saison avec toutes les nouveautés et une autre en milieu de saison, qui se nomme “Rechargée” pour donner un coup de boost à la saison avec des nouvelles armes, des nouvelles cartes et plein de contenu en général.

Publicité

LC10 Black Ops Cold War
Activision
La LC10 est une mitraillette très appréciée par les joueurs de Warzone.

Il y a quelques semaines nous avions eu la possibilité de découvrir la feuille de route de cette Saison 4 sur Black Ops Cold War et nous savons déjà qu’elle nous réserve encore de nombreuses surprises, dont une nouvelle carte pour le mode Zombies : Mauer der Toten.

Date de la Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War

Activision
La feuille de route officielle de la Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone.

Aucune date n’a encore été fixée pour la mise à jour de la Saison 4 Rechargée. Cependant, nous pouvons spéculer en nous basant sur la date de fin de la dernière saison.

La saison 4 est arrivée le 17 juin et doit se terminer le 9 août. Cela nous donne une saison de huit semaines au total et nous sommes actuellement dans la troisième semaine.

Publicité

Étant donné que les mises à jour Rechargées arrivent toujours au milieu, on peut donc supposer que la saison 4 Rechargée devrait être lancée aux alentours du 14 juillet. Nous vous tiendrons informés dès qu’une date précise sera confirmée.

Le mode Warzone Payload dans la Mise à jour de la Saison 4

Parmi les nombreux ajouts attendus pour le patch de la Saison 4 Rechargée, le dernier mode de jeu de Warzone devrait mettre du piquant. Connu sous le nom de “Payload”, ce nouveau mode fait s’affronter des équipes de 40 personnes qui tentent d’escorter un chargement sur la carte.

Tout au long du match, les joueurs peuvent déployer des barrières et autres obstacles pour empêcher l’autre équipe de progresser.

Publicité

Le mode Capture de drapeau arrive dans la Saison 4 Rechargée

Black Ops Cold War : une vidéo annonce le retour d'un célèbre mode - Dexerto.fr

Le mode préféré des fans revient enfin dans Black Ops Cold War. Anciennement un mode compétitif incontournable, la Capture de drapeau n’a pas été vue depuis la sortie de WWII en 2017.

Treyarch fait enfin revenir le mode objectif dans le cadre de la mise à jour Season 4 Rehargée. Si vous n’êtes pas familier avec le CDD, le nom suggère ce que vous allez faire. Le but est d’atteindre la “base” ennemie, de s’emparer de son drapeau et de le ramener de votre côté de la carte.

On ne sait pas encore sur quelles cartes le CDD sera disponible dès le départ, mais Treyarch a confirmé qu’il disposera de son propre panel à son arrivée.

Publicité

Carte des zombies Mauer Der Toten dans la saison 4 Rechargée

nouvelle carte zombie cold war
Activision
Une nouvelle carte pour le mode de jeu Zombie arrive sur Cold War

Les fans de zombies ont de la chance avec ce patch de mi-saison. Une toute nouvelle carte Zombies, basée sur des rounds, est en route, probablement dans le cadre de la mise à jour Season 4 Rechargée.

Mauer Der Toten devrait apporter d’incroyables armes entièrement uniques, restaurer d’anciens atouts et plonger dans de nouveaux mystères de l’Ether Noir. Bien que la date de sortie ne soit pas encore fixée, Treyarch a confirmé que le jeu devrait sortir en juillet, ce qui correspondrait au calendrier de la mise à jour de la Saison 4 Rechargée.

De nouveaux opérateurs dans la Saison 4 Rechargée

Ce ne serait pas une nouvelle mise à jour sans de nouveaux skins d’opérateurs à débloquer pour les joueurs. Cette fois-ci, nous savons déjà qu’au moins deux opérateurs feront leur apparition dans le patch Season 4 Rechargée.

Publicité

Salah et Weaver se joindront à nous sur Warzone et Black Ops Cold War. Tous deux font partie de la faction OTAN.

De nouvelles armes dans la Saison 4 Rechargée

nouvelle arme cold war smg
Activision
L’oTs 9 arrive dans Cold War

Le début de la saison 4 nous a donné le fusil d’assaut C58, le pistolet à clous SMG et le MG82 LMG, dont la puissance est controversée. Si ces trois-là ont eu leur temps sous les projecteurs, d’autres armes sont désormais en route.

L’OTs 9 est un autre nouveau SMG révélé dans la feuille de route de la saison 4. Il est trop tôt pour évaluer sa puissance, mais nous vous tiendrons au courant avec un guide de déverrouillage complet dès qu’il sera disponible.

Enfin, la masse est une nouvelle arme de mêlée qui fait partie de la mise à jour de la Saison 4 Rechargée.

De nouvelles cartes dans la Saison 4 Rechargée

rush bo2 cold war
Activision
La carte Rush de Black Ops 2 revient 9 ans après sur Cold War

Au moins une carte multijoueur devrait arriver dans le patch de la Saison 4 Rechargée. Alors que d’autres pourraient être en route, nous savons déjà qu’un classique sera de retour.

La carte Rush de Black Ops 2 revient sous forme de carte 6v6 dans Cold War. Située dans un terrain de paintball, cette carte de taille moyenne convient à tous les modes de jeu basés sur des objectifs.


C’est tout ce que nous savons sur la mise à jour de la Saison 4 Rechargée pour le moment. D’autres annonces seront probablement bientôt faites. Nous vous tiendrons au courant ici même de toutes les dernières informations dès qu’elles seront disponibles.