Nouvelle map CoD Zombies Mauer Der Toten MAJ de juillet - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouvelle map Zombies Mauer Der Toten de juillet : atouts et armes miracles

Publié le: 8/Jul/2021 9:34 Modifié le: 9/Jul/2021 10:07

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch a confirmé les premiers détails de la prochaine map “Mauer Der Toten” du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War. De la date de sortie aux nouvelles armes, voici tout ce que nous savons.

Call of Duty a dévoilé la feuille de route officielle de la Saison 4 pour Warzone et Black Ops Cold War avec plein de nouveau contenu à découvrir dans les prochaines semaines, dont des nouvelles armes, des nouveaux modes de jeu et du nouveau pour le mode Zombies que ce soit en Contagion ou sur les cartes classiques.

C’est donc confirmé, cette Saison 4 inclura une nouvelle carte pour le mode Zombies qui se déroulera à Berlin et ne somme “Mauer der Toten”.

Publicité

Evènement Nuke sur Warzone : comment se transformer en zombie ?
Activision
Les zombies ont peu à peu pris le contrôle de Verdansk.

Date de sortie de Mauer Der Toten

Mauer Der Toten arrive dans la mise à jour gratuite Reloaded de la Saison 4 à 21h PT le 14 juillet | 12h ET le 15 juillet. Dès que le patch de mi-saison sera installé, les joueurs pourront se lancer directement dans la nouvelle carte du mode Zombies.

Pour ceux qui attendent avec impatience la nouvelle chasse à la quête principale, vous n’aurez pas à attendre longtemps. La dernière course débutera à 10h le 15 juillet.

Sortie map zombies Mauer Der Toten CoD
Activision
Mauer Der Toten débarque très prochainement, le 15 juillet 2021 !

Trailer du Gameplay de Mauer Der Toten

Avant la sortie de Mauer Der Toten, un trailer de gameplay complet est arrivé comme prévu le 8 juillet. Cette vidéo de deux minutes nous a donné un premier aperçu du gameplay officiel de Mauer Der Toten.

Publicité

Des extraits montrent de nouveaux ennemis, lieux et de nouvelles armes. Le gameplay affiche exactement comment la nouvelle carte du mode Zombies fonctionnera.

Les armes miracles de Mauer Der Toten

LT53 Kazimir

Qui dit prochaine map Zombies, dit de toutes nouvelles armes miracles. En effet, avec Mauer Der Toten, il semble que plusieurs soient en route. Une série de plans révélés le 6 juillet laissait présager de nouveaux objets qui pourraient être disséminés sur la carte.

Tout d’abord, le plan LT53 Kazimir pourrait faire allusion à une forme de dispositif de portail. Avec un bouton d’activation sur le côté et des câbles un peu partout, les joueurs pourraient être en mesure d’utiliser cette technologie pour se téléporter à travers l’Ether Noir.

Publicité

Le plan du LT53 Kazimir mode Zombies Mauer Der Toten
Activision
La première nouvelle arme miracle semble être un dispositif de portail !

Le Répéteur Binaire

L’arme suivante est plutôt unique et peut posséder plusieurs formes. Le “Conversion-Ready Binary Repeater” Standard (CRBR-S en abrégé), semble débuter comme un pistolet entièrement automatique. Cependant, en améliorant cette nouvelle arme, plusieurs améliorations peuvent être apportées.

Une d’elles cherche à convertir l’arme en fusil à pompe tandis qu’une autre la redessine en forme de sniper. Nous devrons attendre de voir comment ces armes peuvent être acquises.

Répéteur Binaire arme Zombies de Mauer Der Toten
Activision
Cette arme peut connaître de multiples transformations !

Atouts de Mauer Der Toten

Mauer Der Toten semble remettre au goût du jour un atout classique du mode Zombies, qui n’a pas été vu depuis près de six ans.

Publicité

Dans un tweet publié à l’occasion du 4 juillet, Treyarch a invité les fans à “ouvrir une canette de bière fraîche pendant le week-end“. La légende était accompagnée d’une image du soda “Mule Kick” ou “Coup de pied arrière” en français. Cet atout très apprécié des fans, était disponible pour la dernière fois dans Black Ops 3, mais il pourrait faire son retour dans Mauer Der Toten !

L’atout “Coup de pied arrière” permet d’avoir 3 armes, au lieu de 2. On ne sait pas combien il pourrait coûter dans Cold War.

Publicité

Mise à jour méta mode Zombies Reloaded Saison 4

Bien que Mauer Der Toten soit le point majeur de la mise à jour Saison 4, le prochain patch apportera également un changement radical à l’expérience des Zombies. Des changements sur la santé aux buffs et nerfs des armes, il y a beaucoup à attendre.

L’un des changements clés est l’introduction des “achats explosifs sur les murs”. Avec cet ajout, les armes achetées sur les murs d’une carte donnée ont une chance d’augmenter en rareté après chaque cinquième round. Techniquement, cela signifie que vous pouvez commencer avec une arme par défaut et la faire passer au niveau Légendaire simplement en progressant dans les rounds.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète de tous les ajustements du mode Zombies :

  • Réduction de la santé maximale des ennemis :
    • Zombies : Réduit à +100% aux rounds difficiles (au lieu de +300%)
    • Spéciaux : Réduit à +50% aux rounds difficiles (au lieu de +100%)
    • Elites : Réduit à +25% aux rounds difficiles (au lieu de +100%)
    • HVT (=Cibles de grande valeur) : Réduit à +10% aux rounds difficiles (au lieu de +100%)
  • Réduction de 30% de la santé des armures pour les zombies normaux et lourds
  • Amélioration des multiplicateurs de dégâts critiques, de la capacité de munitions et des dégâts maximums des fusils de sniper
  • Amélioration des multiplicateurs de dégâts du Pack-a-Punch des armes de mêlée et du triple Pack-a-Punch
  • L’équipement, le soutien et les améliorations de terrain verront leurs dégâts augmenter de manière égale avec cette mise à jour

Voilà tout ce que nous savons sur la nouvelle map du mode Zombies de Cold War “Mauer Der Toten”. Nous vous tiendrons informé, et mettrons à jour cet article lorsque de nouvelles informations seront révélées.