Un problème majeur de la hitbox sur Vanguard a été découvert - Dexerto.fr
Call of Duty

Un problème majeur de la hitbox sur Vanguard semble avoir été découvert

Publié le: 13/Nov/2021 10:57

by Ludovic Quinson

Partager


Lorsqu’il s’agit de tuer un ennemi dans Call of Duty : Vanguard, il est primordial d’être précis avec vos balles. Cependant, certains joueurs ont découvert que les hitbox de ce nouvel opus sont en fait totalement cassées.

Depuis son lancement il y a maintenant un peu plus d’une semaine, Vanguard a déjà déployé plusieurs correctifs qui corrigent différentes choses ennuyeuses comme les défis de réticule et de camouflage.

Et alors que les joueurs ont été satisfaits des changements apportés par les développeurs, de nouveaux problèmes ont fait surface.

Publicité

Dernièrement, de nombreux joueurs se sont plaints de l’enregistrement des balles qui semble agir de façon très étrange et après visionnage de plusieurs clips, Sledgehammer Games devrait rapidement jeter un coup d’œil à cette découverte majeure.

La hitbox de la tête ne s’enregistre pas correctement sur Vanguard

Call of Duty Vanguard
Activision
Les joueurs de Vanguard sont furieux car les hitbox sont complètement inexactes.

Alors que Vanguard est encore frais et que les joueurs continuent de le découvrir, les problèmes sont déjà nombreux.

Une récente publication Reddit de fpsdredd montre notamment comment les hitbox des opérateurs de Vanguard sont totalement déréglées et conduisent à un gameplay désagréable.

Dans ce clip, vous pouvez voir que le joueur est dans une partie personnalisée avec deux points de vue différents avec un joueur accroupi tandis que l’autre tire à quelques centimètres au-dessus de sa tête.

Publicité

L’opérateur accroupi subit des dégâts tandis que l’autre joueur tire une balle juste au-dessus de sa tête, ce qui est problématique.

Un autre fil de discussion Reddit suggère que cet événement se provoque à cause du bouclier anti-émeute qui est totalement bugué puisqu’il ne protégerait pas la tête des joueurs.

D’autres joueurs pensent que ce problème de hitbox aurait un rapport avec l’opérateur choisi.

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment ce qui provoque ce problème, mais ce qui est certain, c’est que Sledgehammer Games va devoir se pencher dessus rapidement afin de le corriger.

Publicité