Un TikTok de Vanguard montre à quel point les pompes sont abusés

Gaston Cuny
Fusil à pompe Vanguard Das Haus

Un joueur de Call of Duty: Vanguard a fait le buzz sur les réseaux sociaux en obtenant un Missile V2 en à peine 30 secondes avec un fusil à pompe.

Lorsqu’un nouveau jeu Call of Duty arrive, les joueurs vont très rapidement savoir les armes à utiliser qui peuvent vous donner un réel avantage sur vos adversaires. Et ils pourront en profiter pendant quelques jours avant que les développeurs se rendent compte qu’il faut les nerf.

Sur chaque jeu, il y a eu une arme qui a été supérieure aux autres. Et sur Vanguard, nous avons des classes de fusils à pompe qui sont plus puissantes que jamais, des joueurs nous le prouvant jour après jour.

Le Zombies de Vanguard a subi de nombreuses critiques des fans du mode.

En réalisant un Missile V2 en un peu plus de 30 secondes, un joueur a fait réagir toute la communauté. Sa classe au fusil à pompe lui a permis de réaliser 25 éliminations en un temps record. Sur TikTok, ce clip a été vu plusieurs millions de fois.

Suite à cela, de nombreux joueurs ont demandé aux développeurs de nerf cette classe pour équilibrer Call of Duty: Vanguard. Nous espérons vraiment que Sledgehammer Games pourra réagir rapidement afin de répondre aux attentes de la majorité de la communauté.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie