Le défi le plus frustrant du camo Atomique de Vanguard corrigé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le défi le plus frustrant du camo Atomique de Vanguard a été corrigé

Publié le: 13/Nov/2021 9:40

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard sont désormais soulagés maintenant qu’un des défis pour obtenir le camouflage Atomique a été modifié.

L’une des parties les plus excitantes au début de chaque Call of Duty est de commencer à débloquer des camouflages d’arme avec des défis spéciaux. Le but ultime est d’obtenir le camouflage de maîtrise de toutes les armes. Que ce soit Or, Diamant ou Atomique sur Vanguard, chaque camouflage va vous demander de longues heures de jeu.

Mais au bout d’à peine une semaine de jeu, une majorité de la communauté s’est rendue compte que certains défis étaient bien trop compliqués.

Publicité

Activision
Le camouflage Atomique de Call of Duty: Vanguard va vous demander de nombreuses heures de jeu avant de le débloquer.

Heureusement, les développeurs ont décidé de réagir suite aux nombreuses plaintes de la communauté à ce sujet, notamment au niveau des défis qui demandaient des éliminations à bout portant.

“Sledgehammer Games a changé les éliminations à bout portant en éliminations à courte portée pour les défis du camouflage Berserker dans Vanguard !”

Les joueurs sont déjà ravis que les développeurs aient pu rapidement modifié ce défi pour faciliter la tâche à de nombreux joueurs qui avaient du mal. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à obtenir le camouflage Atomique de Call of Duty: Vanguard !