Patch note Zombies Cold War Saison 4 Rechargée : gameplay - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note Zombies Cold War Saison 4 Rechargée : Mauer Der Toten et changements du gameplay

Publié le: 9/Jul/2021 11:40 Modifié le: 9/Jul/2021 12:08

by Océan Fleutot

Partager


La Saison 4 Rechargée amènera une expérience inédite dans le mode Zombie de Black Ops Cold War avec la carte Mauer Der Toten. On note également de nombreux ajustements pour le gameplay.

Le patch note de la mi-saison de Cold War est sorti. La Saison 4 Rechargée sera une période pleine d’action pour la communauté Call of Duty et notamment pour les fans du Zombie. Depuis la Saison 2 et la map Firebase Z, les joueurs attendent une nouvelle expérience avec impatience.

Ils n’en n’ont plus pour très longtemps. La carte Mauer Der Toten arrivera le 15 juillet prochain. La map apportera avec elle une multitude de nouvelles fonctionnalités ainsi que le retour de l’atout 3 armes (Coup de pied arrière).

Publicité

Les autres changements à noter du patch note sont des améliorations du gameplay. Les développeurs se sont inspirés de certains commentaires de la communauté. Voici tous les changements majeurs apportés au mode Zombie de Black Ops Cold War.

Patch note du mode Zombie de Black Ops Cold War Saison 4 Rechargée

zombie mauer der toten cold war saison 4
Activision
Nouvelle arme spéciale de la carte Mauer der Toten
  • Santé des ennemis réduites :
  • Zombies – à chaque manche, la santé a été réduite à un bonus de +100 % (au lieu de +300 %)
  • Spéciaux – à chaque manche, la santé a été réduite à un bonus de +50 % (au lieu de +100 %)
  • Élites – à chaque manche, la santé a été réduite à un bonus de +25% (au lieu de +100%)
  • Soldat HVT – à chaque manche, la santé a été réduite à un bonus de +10% (au lieu de +100%)
  • Réduction de 30% de la santé de l’armure des zombies moyens et lourds.
  • Amélioration du multiplicateur de dégâts critiques des fusils de précision, du stock de munitions et des dégâts maximums.
  • Amélioration des armes de mêlée améliorées Pack-a-Punch et du triple multiplicateur de dégâts Pack-a-Punch.
  • L’équipement, le soutien et les compétences (Explosion de givre et Mine d’énergie) verront leurs dégâts améliorer de manière significative avec cette mise à jour. Les capacités des équipements et du soutien seront désormais beaucoup plus cohérentes pour tuer les zombies. L’équipement mortel et le soutien au sol verront leurs dégâts augmenter dans de nombreux cas.

En plus de ces changements majeurs, Treyarch a également dévoilé une toute nouvelle fonctionnalité : les achats aux murs dynamiques. Cela consiste à augmenter la rareté des armes achetées sur le mur toutes les 5 manches.

Cette nouveauté permettra aux joueurs d’utiliser beaucoup plus souvent les armes sur les murs lors des manches plus élevées. En effet, la rareté pourra aller jusqu’à légendaire.

Publicité

La communauté Zombie sera certainement ravie de ces quelques changements de la Saison 4 Rechargée. D’autres nouveautés pourraient également arriver. Ce qui est sûr, c’est qu’une nouvelle arme va être ajoutée sur le mode multijoueur de Cold War.