Les joueurs Warzone réclament un nouveau héros sur le jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un nouveau héros en tant que prochain opérateur

Publié le: 9/Jul/2021 9:31

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis un petit moment, les joueurs de Warzone réclament de nouveaux crossovers sur le jeu, et l’un des personnages qui revient le plus est le très controversé Kirk Lazarus du film Tonnerre sous les tropiques.

Beaucoup d’entre vous ont certainement déjà vu le film très controversé de 2008, Tonnerre sous les tropiques. Ce film a été écrit par Ben Stiller et Justin Theroux, et réunissait un casting de premier plan. Bien que ce film ne s’intègre pas vraiment dans le paysage socioculturel actuel, de nombreux joueurs du Battle Royale de CoD ont quand même réclamé un crossover.

Publicité

Après la sortie de ce film satirique, de nombreuses personnes n’ont pas apprécié certaines blagues jugées beaucoup trop limites, et de plus, la présence du “blackface” pour le personnage de Robert Downey Jr., le sergent Osiris, n’a pas vraiment été au goût de nombreuses critiques.

Alors que l’acteur a déclaré qu’il ne regrettait absolument pas son rôle dans ce film, les fans de CoD pensent qu’Osiris serait un ajout hilarant dans Warzone, notamment en raison de ses répliques farfelues qui pourraient l’accompagner.

Et même si vous n’avez pas vu le film, vous pouvez deviner à quel point ce personnage est absurde rien qu’avec la bande-annonce.

Publicité

Et c’est pour cette raison que les fans de Warzone sont prêts à voir le voir débarquer sur le Battle Royale. Certains joueurs préfèrent même voir ce personnage arriver avant d’autres héros très demandés tels que John Wick.

Lorsque l’utilisateur Reddit “Mibbens” a émis l’hypothèse d’ajouter ce personnage sur Reddit, il ne s’attendait probablement pas à voir une section de commentaires remplie des citations du personnage avec notamment : “Couvre-moi, espèce d’enf***é de boiteux.” ou encore “On est pu***n de perdus, mec.

Bien qu’il ne soit pas certain qu’Activision fasse un jour entrer le sergent satirique et grossier dans le jeu, l’idée de son ajout a cependant beaucoup amusé les fans.

Publicité