Warzone : comment débloquer la SMG OTs 9 dans la Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment débloquer la SMG OTs 9 dans la Saison 4 de Cold War

Publié le: 8/Jul/2021 19:01

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle mitraillette nommé OTs 9 va bientôt arriver sur Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War dans la Saison 4, découvrez comment la débloquer.

L’excitement est à son paroxysme pour les joueurs de Call of Duty actuellement, alors qu’ils attendent de découvrir la deuxième partie du contenu qui était prévue dans la feuille de route de la Saison 4 pour Black Ops Cold War ainsi que Warzone.

Et parmi tout ce contenu, il y a des armes que les joueurs pourront utiliser en Zombies, multijoueur et Battle Royale avec Warzone.

Moments gênants réguliers sur Warzone
Activision
Les moments gênants sont devenus monnaie courante depuis la création du jeu.

Au début de la Saison 4, nous avons pu découvrir le fusil d’assaut C58, la mitrailleuse MG 82 et le pistolet à clous. Mais il reste encore une arme de la Saison 4 qui n’est pas sortie sur le jeu : la SMG OTs 9. Découvrez comment vous allez pouvoir l’obtenir d’ici quelques semaines à peine sur le jeu.

Publicité

Comment débloquer l’OTs 9 sur Warzone et Black Ops Cold War

Les joueurs auront deux possibilités pour débloquer l’OTs 9 sur Warzone et Cold War. La première façon est de réaliser un défi sur chaque jeu pour obtenir l’arme de base. Mais pour l’instants les intitulés du défi n’ont pas encore été dévoilés.

D’un autre côté, les joueurs pourront également acheter l’arme avec de la monnaie réelle dans la boutique via un pack qui sera mis en vente à la sortie de l’arme en question, comme ça a toujours été le cas avec les précédentes armes sur Black Ops Cold War.

Publicité

Activision
L’OTs 9 pourrait être une SMG très puissante sur Warzone.

Il vous faut maintenant attendre la prochaine mise à jour de contenu de Black Ops Cold War avant de vraiment pouvoir mettre la main sur cette arme !