Le nouveau pistolet de Warzone semble pire que le DMR, les joueurs se plaignent déjà

Gaston Cuny

Le pistolet Sykov est finalement arrivé sur Warzone mais les joueurs s’en plaignent déjà, affirmant qu’il est plus puissant que le DMR et la FFAR.

En février dernier, certains joueurs avaient pu mettre la main sur le pistolet Sykov, qui n’était pas supposé sortir, à l’occasion de quelques parties du mode Pillage. C’était facile de voir que le pistolet était extrêmement fort, mais vu qu’il n’était pas vraiment sorti les joueurs s’attendaient à ce qu’il soit équilibré par les développeurs entre temps.

Et il y a quelques jours, le pistolet est finalement arrivé sur Modern Warfare et Warzone. Les joueurs se sont dépêchés de le débloquer pour tenter de créer des bonnes classes avec.

Au final, l’équilibrage attendu par les joueurs n’est pas du tout arrivé. Le résultat est que le Sykov akimbo est dévastateur et de nombreux joueurs demandent déjà un nerf.

En version akimbo, le Sykov est une arme extrêmement dangereuse sur Call of Duty: Warzone.

De nombreux clips de l’arme ont été postés pour montrer son extrême puissance, mais l’un d’eux sur Reddit a retenu l’attention d’une bonne partie de la communauté.

On peut y voir un joueur détruire une équipe entière en quelques secondes sans même recharger ses pistolets une seule fois.

Avec deux pistolets qui peuvent contenir 80 balles chacun et une cadence de tir impressionnante, c’est une arme de choix que vous allez sûrement devoir sélectionner dans vos classes de Warzone pour les jours à venir, avant qu’un potentiel nerf débarque dans la prochaine mise à jour du jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie