Événement Nuke sur Warzone : comment se transformer en zombie ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Événement Nuke sur Warzone : comment se transformer en zombie ?

Publié le: 16/Avr/2021 14:53 Modifié le: 16/Avr/2021 14:57

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 2 de Warzone touche à sa fin, Activision a décidé de pimenter le quotidien des joueurs en leur permettant de se transformer en zombies. Si cette expérience vous tente, voici la marche à suivre !

Voilà déjà un certain temps que les joueurs de Warzone doivent faire face à une menace d’ampleur. Jour après jour les zombies gagnent du terrain, obligeant les joueurs à se surpasser pour les neutraliser

Malheureusement, ces derniers temps les choses semblent aller de mal en pis. Les alertes d’urgence se multiplient, chacune étant plus dramatique que la précédente.

Étant donné que toutes les manœuvres entreprises jusqu’ici ont échoué, la situation est des plus critiques. À présent, Verdansk comporte des zones qui sont devenues si contaminées par la présence des zombies, qu’elles ont des effets particulièrement néfastes sur les joueurs.

Publicité

Malgré tout, les joueurs peuvent toujours essayer de renverser la situation, en tentant de se glisser dans la peau de l’ennemi.

Comment se transformer en zombie sur Warzone ?

Tout a commencé lorsqu’un grand cargo s’est amarré sur les rives de Verdansk. Le POI du naufrage a été la première zone touchée par les zombies, qui ont rapidement poursuivi leur invasion.

Evènement Nuke sur Warzone : comment se transformer en zombie ?
Activision
Les zombies ont peu à peu pris le contrôle de Verdansk

Depuis, la Prison, la Banque Nationale et l’Hôpital et plus récemment le barrage de Gora sont tombés aux mains des morts-vivants. Ces zones contaminées sont la clé pour vous transformer en mort-vivant.

Voici la marche à suivre pour devenir un zombie sur Warzone :

Publicité

  1. Participez à une partie en Duo, Trio ou Quatuor (tout sauf une partie en Solo)
  2. Rendez-vous dans l’une des zones contaminées
  3. Succombez au gaz
  4. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez poursuivre votre aventure sur Verdansk, en tant que zombie.

Les attaques disponibles seront les mêmes que celles en vigueur lors du précédent événement Halloween de Warzone. Les joueurs auront la possibilité d’utiliser un saut chargé, une grenade à gaz et une EMP sur les joueurs encore en vie.

Que vous voyiez d’un bon œil ou non l’invasion en cours des zombies sur Verdansk, cela peut toujours être assez distrayant, et surtout cela vous permet de vous occuper jusqu’au lancement de la saison 3 !