Le glitch du stimulant de Warzone est de retour à cause des radiations - Dexerto.fr
Call of Duty

Le glitch du stimulant de Warzone est de retour à cause des radiations

Publié le: 16/Avr/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la plupart des joueurs se rendent dans les nouvelles zones de radiation pour se transformer en zombies sur Warzone, d’autres ont trouvé un moyen d’exploiter ces nouvelles zones en grâce à une variante du glitch du stimulant.

Alors que la saison 3 de Warzone se rapproche de plus en plus et par conséquent l’événement nucléaire aussi, de nouvelles zones de radiation ont commencé à apparaître sur la carte.

Ces zones infligent des dégâts et le fait de mourir à l’intérieur transforme les joueurs en zombies. Cependant, contrairement au gaz habituel, celui-ci fait des dégâts à une échelle beaucoup plus petite, ne coûtant que cinq ou dix points de vie à la fois et c’est pourquoi certains joueurs ont déjà trouvé le moyen d’exploiter ces zones en utilisant le stimulant.

Publicité

Activision
Les zones de radiation permettent de vous transformer en zombie.

Partagée rapidement sur Reddit, cette nouvelle variante du glitch du stimulant vous permet d’utiliser l’objet pour régénérer complètement votre santé dans la zone de radiation.

Étant donné que les radiations font peu de dégâts, le fait d’avoir l’atout Livraison express dans votre classe vous permet de régénérer un tout nouveau stimulant dans le même laps de temps, vous permettant théoriquement de survivre dans la zone indéfiniment.

Dès que les premiers clips de ce glitch ont été partagés sur les réseaux sociaux, les joueurs ont remonté le problème aux développeurs et ont demandé une correction rapide.

Publicité

Pour le moment Raven Software n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais étant donné que les zones de radiation ne devraient pas durer au-delà du début de la saison 3, ne vous attendez pas à ce qu’ils en fassent une priorité.