NICKMERCS révèle la prochaine arme méta de Warzone après le nerf de l'AMAX - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle la prochaine arme méta de Warzone après le nerf de l’AMAX

Publié le: 1/May/2021 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé quelle va être selon lui, la prochaine meilleure arme méta de Warzone une fois que l’AMAX aura subi son nerf.

Depuis le lancement de Warzone il y a plus d’un an, la méta n’a cessé de changer. Elle s’est d’abord concentrée sur les snipers, puis s’est orientée vers le DMR, puis vers le MAC-10 et l’AUG.

Mais depuis le début de la saison 3, c’est une arme de Modern Warfare, la CR-56 AMAX qui s’est imposée comme la meilleure dans la méta.

Publicité

Cependant, Raven a révélé lors de la dernière mise à jour du jeu que des changements allaient être apportés sur ce fusil d’assaut, ce qui a énormément déçu de nombreux joueurs.

Suite à cette annonce, NICKMERCS s’est quant à lui empressé de chercher son successeur, et il pense l’avoir trouvé.

Activision
Selon NICKMERCS, la Krig pourrait bien être la prochaine arme méta de Warzone.

Dans sa vidéo YouTube du 29 avril, le copropriétaire de FaZe Clan a tout d’abord félicité Raven Software d’avoir révélé les changements à venir, en révélant que c’est exactement ce qu’il souhaitait.

On dirait qu’ils essaient de rester à la pointe des armes les plus utilisées dans Warzone. Donc, peu importe ce que tout le monde balance, peu importe les pourcentages de leurs données, ils vont juste continuer à jouer les meilleures armes du moment. Cela fait longtemps que je demande ce genre d’attention pour le jeu.” a déclaré Nick.

Publicité

Pour ce qui est de savoir quelle va être la prochaine arme méta qui va remplacer l’AMAX, il pense que cet honneur reviendra à la Krig-6, qui devrait non seulement remplacer l’AMAX, mais aussi tous les autres fusils d’assaut du jeu.

Comme tous ceux qui ont déjà utilisé la Krig-6 dans le passé le savent, ce fusil d’assaut tire assez droit et inflige des dégâts sérieux, ce qui en fait un candidat de choix pour la prochaine méta de Warzone à venir.

Reste à savoir maintenant si NICKMERCS aura raison sur la Krig ou non. Dès que nous connaîtrons plus en détail les changements à prévoir pour la prochaine mise à jour Warzone, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.

Publicité