Un bug de Warzone permet aux joueurs de devenir Superman - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug Warzone de la Saison 3 permet aux joueurs de devenir Superman

Publié le: 30/Apr/2021 16:04

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 3 de Warzone est enfin arrivée mais un bug permettrait aux joueurs d’obtenir des super-pouvoirs pour sauter plus loin que d’habitude.

La grosse mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone a apporté beaucoup de changements au jeu, notamment une carte totalement remaniée. On y retrouve des nouveaux bâtiments et une luminosité améliorée pour une meilleure expérience de jeu.

Une stratégie commune pour les joueurs est de traverser les toits de bâtiments de Verdansk. La tâche est facile lorsque les bâtiments sont collés mais parfois c’est clairement impossible lorsque l’écart est trop grand, sauf quand on a les même pouvoirs que Superman.

Publicité

Activision
La nouvelle map de Call of Duty: Warzone offre encore de nombreuses possibilités aux joueurs.

Un utilisateur Reddit a posté un petit clip de lui sautant très loin, trop loin pour un humain. Il a pu sauter de nombreux mètres pour passer d’un toit à un autre. Il a d’ailleurs donné un titre assez drôle à son clip : “Je me suis transformé en Superman aujourd’hui”.

Actuellement, on ne sait pas vraiment si le bug pourrait être réutilisé et surtout comment. Ce n’est sûrement pas le bug le plus grave que l’on ait pu voir sur Warzone, mais nous ne doutons pas que les développeurs sauront y jeter un oeil dès que possible pour éviter certaines surprises malvenues.

Publicité