NICKMERCS explique comment il faudrait nerf le DMR de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS explique comment il faudrait nerf le DMR de Warzone

Publié le: 9/Jan/2021 12:52

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu de Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, a fait part de ses réflexions sur le récent nerf du DMR de Warzone, reconnaissant que cela ne suffisait pas et offrant les conseils parfaits sur la meilleure façon de nerf l’arme.

Le DMR a fait des ravages dans Warzone depuis sa sortie au début de la saison 1. Cependant, les récents nerfs de ses dégâts dans la tête et de son recul ont visé à aider à réduire le potentiel de destruction du fusil tactique. Cependant, il semble que les nerfs n’aient pas fait grand-chose pour l’empêcher de dominer la concurrence.

Publicité

Même après les récents changements, le DMR est toujours l’arme le plus rapide de tout le jeu, capable de tuer un ennemi entièrement blindé en quelques tirs. Pour de nombreux joueurs de Warzone, ces nerfs sembleront plutôt minimes, mais le streamer Call of Duty NICKMERCS estime que les jours de domination du DMR sont comptés. 

NICKMERCS dit que les jours des DMR sont comptés

Le DMR 14 est toujours l’arme la plus dominante de tout le jeu, en fait, ce fusil tactique s’est avéré si dévastateur que la majorité des joueurs de Warzone l’utilisent. Cela a rendu la méta incroyablement obsolète. 

Publicité

“DMRzone devient fou. Nous en avons marre, j’en ai marre”, dit Nick.

Nick explique comment la meilleure façon de nerf le DMR

Même Dr Disrespect a récemment appelé Warzone à «réviser» le DMR . Il semble certainement que tout le monde soit d’accord sur la nature surpuissante du dernier fusil tactique du jeu. “Raven Software a déclaré qu’ils avaient réduit les dégâts de la tête de deux coups à trois coups, mais vous pouvez tirer sur cette chose tellement vite que cela n’a même pas d’importance.”

Il est clair que beaucoup de joueurs de Warzone sont très mécontents du problème actuel, mais Nick pense qu’il existe un moyen de nerf le DMR sans le rendre complètement obsolète. “Je pense que la meilleure chose à faire est de changer les munitions en munitions de sniper et de ralentir un peu la cadence de tir. Cela pourrait en faire une arme beaucoup plus difficile à utiliser.”

Publicité

Bien sûr, seul le temps nous dira si le prochain nerf DMR rendra cette arme complètement inutile.