Les joueurs de MW3 réclament un nerf majeur de ce sniper “mortel”

Ludovic Quinson
Opérateur MW3 avec un sniper

MW3 propose une multitude de snipers, mais un en particulier domine tous les modes de jeu au point même que les fans ne réclament pas seulement un nerf majeur, mais ils le comparent également au fameux Kar98k de MW 2019.

La saison 2 de Modern Warfare 3 approche maintenant de sa mise à jour de mi-saison Rechargée. Cette deuxième saison a ajouté deux nouvelles armes, le RAM-9 et le BP50, avec deux autres à venir, y compris le fusil de combat SOA Subverter.

Elle a également vu plusieurs buffs et nerfs d’armes, mais les fusils de précision ont été relativement épargnés. Parmi eux, le Longbow est rapidement devenu le choix le plus recherché, ce sniper à tir rapide étant l’un des meilleurs pour faire des quickscopes.

Le Longbow est devenu si populaire que les joueurs estiment qu’il a dépassé le Kar98k, qui a dominé pendant longtemps et qui était un favori des fans dans MW19. L’utilisateur Reddit ‘RandomGoof567‘ a notamment publié un post sur le subreddit ‘ModernWarfare3’ disant : “Le Longbow est complètement absurde.

Je pense vraiment que ce jeu est amusant en multijoueur… jusqu’à ce que l’autre équipe sorte des Longbows. C’est devenu une infestation plus grave que le KAR. Je ne peux tout simplement pas rivaliser contre 3 gars de l’autre équipe utilisant cette arme cassée contre moi.

Beaucoup sont d’accord avec cet avis, comme cet utilisateur qui a déclaré : “Cette arme a vraiment besoin d’un nerf. Je l’ai utilisé hier soir sur Meat juste pour m’amuser et cela a transformé le jeu en une aventure de point-and-click.” De nombreux joueurs ont convenu que le Longbow nécessite un nerf, “Les snipers doivent être NERFÉS AU PLUS VITE ! Ils ruinent le jeu !

Certains ont par ailleurs affirmé que des armes comme le Longbow peuvent devenir encore plus dévastatrices lorsqu’elles sont combinées avec l’aim assist, “Les armes qui one-shot sont particulièrement mortelles avec l’aide à la visée.

Pour conclure, les joueurs espèrent que la mise à jour de la saison 3 apportera quelques nerfs à cette arme.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie