Warzone : un nouveau glitch sur Rebirth Island frustre vraiment les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un nouveau glitch sur Rebirth Island frustre vraiment les joueurs

Publié le: 8/Jan/2021 20:57 Modifié le: 8/Jan/2021 20:39

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone sont de plus en plus ennuyés car les tricheurs ont trouvé une brèche dans le mur de la nouvelle carte Rebirth Island, les laissant se cacher dans les murs et tuer des ennemis sans méfiance qui ne peuvent pas riposter.

Warzone n’a jamais été sans problèmes, y compris plusieurs points de brèche de mur et des zones hors limites auxquelles les joueurs peuvent accéder et obtenir un avantage injuste sur les ennemis.

Pour la plupart, cependant, ces problèmes semblent avoir disparu, avec seulement quelques instances isolées qui sont normalement corrigées assez rapidement.

Publicité

Maintenant, les joueurs ont transféré leurs compétences de Verdansk à Rebirth Island et ont trouvé de nouveaux endroits pour se cacher et tricher pour remporter la victoire.

Si vous n’avez pas rencontré de joueur caché dans les murs ou à l’extérieur de la carte comme celui-ci, vous avez été extrêmement chanceux. C’est un moyen sûr de faire bouillir votre sang, en réalisant que vous avez été décimé par un adversaire invisible.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, vous ne pouvez littéralement rien faire, car ce joueur a été décimé par des coups de feu traversant un mur.

Publicité

Niché dans un coin du génie chimique sur le côté nord-est de la carte, PatientZeero a été tué à travers un mur par un adversaire apparemment invisible, et ce n’est qu’au moment de la killcam que vous voyez un duo ennemi assis à l’intérieur, attendant des ennemis sans méfiance.

On ne sait pas exactement comment ils parviennent à entrer dans le mur, mais d’après ce que nous pouvons voir, cela ne semble pas particulièrement difficile, car l’un des joueurs entre et sort comme si le mur n’était même pas là.

Publicité

Il n’est pas encore clair si Activision est au courant de cette nouvelle brèche de mur, mais nous sommes sûrs qu’ils voudront la réparer le plus tôt possible pour éviter que d’autres parties soient ruinées.