Warzone : un nouveau glitch sur Rebirth Island frustre vraiment les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un nouveau glitch sur Rebirth Island frustre vraiment les joueurs

Publié le: 8/Jan/2021 20:57 Modifié le: 8/Jan/2021 20:39

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone sont de plus en plus ennuyés car les tricheurs ont trouvé une brèche dans le mur de la nouvelle carte Rebirth Island, les laissant se cacher dans les murs et tuer des ennemis sans méfiance qui ne peuvent pas riposter.

Warzone n’a jamais été sans problèmes, y compris plusieurs points de brèche de mur et des zones hors limites auxquelles les joueurs peuvent accéder et obtenir un avantage injuste sur les ennemis.

Publicité

Pour la plupart, cependant, ces problèmes semblent avoir disparu, avec seulement quelques instances isolées qui sont normalement corrigées assez rapidement.

Maintenant, les joueurs ont transféré leurs compétences de Verdansk à Rebirth Island et ont trouvé de nouveaux endroits pour se cacher et tricher pour remporter la victoire.

Si vous n’avez pas rencontré de joueur caché dans les murs ou à l’extérieur de la carte comme celui-ci, vous avez été extrêmement chanceux. C’est un moyen sûr de faire bouillir votre sang, en réalisant que vous avez été décimé par un adversaire invisible.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, vous ne pouvez littéralement rien faire, car ce joueur a été décimé par des coups de feu traversant un mur.

Niché dans un coin du génie chimique sur le côté nord-est de la carte, PatientZeero a été tué à travers un mur par un adversaire apparemment invisible, et ce n’est qu’au moment de la killcam que vous voyez un duo ennemi assis à l’intérieur, attendant des ennemis sans méfiance.

On ne sait pas exactement comment ils parviennent à entrer dans le mur, mais d’après ce que nous pouvons voir, cela ne semble pas particulièrement difficile, car l’un des joueurs entre et sort comme si le mur n’était même pas là.

Publicité

Il n’est pas encore clair si Activision est au courant de cette nouvelle brèche de mur, mais nous sommes sûrs qu’ils voudront la réparer le plus tôt possible pour éviter que d’autres parties soient ruinées.

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !