Nickmercs dévoile son build du « meilleur sniper » pour Warzone Saison 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

Nickmercs dévoile son build du « meilleur sniper » pour Warzone Saison 1

Publié le: 5/Jan/2021 14:48

by Martin Thibaut

Partager


Alors que le DMR règne toujours en maître dans la Saison 1 de Warzone, ceux qui cherchent à utiliser un sniper différent tout en maintenant leur ratio de victoires ont une nouvelle option grâce au chargement Kar98k de Nick ‘Nickmercs’ Kolcheff.

Warzone est actuellement dominé par le DMR de Black Ops Cold War, qui est si puissant et a si peu de recul qu’il est presque injuste d’éliminer les ennemis avec. La méta continue d’être controversée, beaucoup appelant à ce que l’arme reçoive un nerf important dans la prochaine mise à jour du mode battle royal.

Publicité

Si les développeurs décidaient finalement de le faire, il semble que le Kar98k serait à nouveau l’arme de choix pour les  fusillades à longue portée, Nickmercs la testé à nouveau dans sa dernière vidéo.

Kar98K Warzone Infinity Ward
YouTube : NICKMERCS
La meilleure classe Kar98K selon NICKMERCS

Le Kar98k était un choix populaire dans les saisons 5 et 6, et sans nerfs majeurs pour le rendre moins puissant, la seule raison pour laquelle il n’est pas actuellement une priorité dans les chargements des joueurs est la puissance du DMR, mais même aujourd’hui, ce fusil de sniper peut rivaliser si vous avez le bon chargement.

“Ce truc a toujours été le grand, dingaling, dans Warzone depuis aussi longtemps que je me souvienne”, a expliqué la star du FaZe Clan. «Le Kar98 a toujours été le moyen le plus rapide de tuer quelqu’un.»

Publicité

«Même avec toutes les nouvelles armes ajoutées les ennemis n’ont toujours aucune chance. Le sniping est tellement satisfaisant. Ce n’est pas toujours la meilleure option, mais si vous voulez vous amuser à tirer dans Warzone cette arme est un moyen fantastique de le faire.”

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Singuard personnalisé 27.6″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette de tireur d’élite
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés

Dans son gameplay, NICKMERCS montre bien que le Kar98k est toujours une arme incroyablement dangereuse entre de bonnes mains, éliminant facilement les ennemis et réusissant des éliminations doubles et même triples avec le sniper.