Call of Duty

Nickmercs dévoile son build du « meilleur sniper » pour Warzone Saison 1

Publié le: 5/Jan/2021 14:48

by Martin Thibaut

Partager


Alors que le DMR règne toujours en maître dans la Saison 1 de Warzone, ceux qui cherchent à utiliser un sniper différent tout en maintenant leur ratio de victoires ont une nouvelle option grâce au chargement Kar98k de Nick ‘Nickmercs’ Kolcheff.

Warzone est actuellement dominé par le DMR de Black Ops Cold War, qui est si puissant et a si peu de recul qu’il est presque injuste d’éliminer les ennemis avec. La méta continue d’être controversée, beaucoup appelant à ce que l’arme reçoive un nerf important dans la prochaine mise à jour du mode battle royal.

Publicité

Si les développeurs décidaient finalement de le faire, il semble que le Kar98k serait à nouveau l’arme de choix pour les  fusillades à longue portée, Nickmercs la testé à nouveau dans sa dernière vidéo.

Kar98K Warzone Infinity Ward
YouTube : NICKMERCS
La meilleure classe Kar98K selon NICKMERCS

Le Kar98k était un choix populaire dans les saisons 5 et 6, et sans nerfs majeurs pour le rendre moins puissant, la seule raison pour laquelle il n’est pas actuellement une priorité dans les chargements des joueurs est la puissance du DMR, mais même aujourd’hui, ce fusil de sniper peut rivaliser si vous avez le bon chargement.

« Ce truc a toujours été le grand, dingaling, dans Warzone depuis aussi longtemps que je me souvienne », a expliqué la star du FaZe Clan. «Le Kar98 a toujours été le moyen le plus rapide de tuer quelqu’un.»

«Même avec toutes les nouvelles armes ajoutées les ennemis n’ont toujours aucune chance. Le sniping est tellement satisfaisant. Ce n’est pas toujours la meilleure option, mais si vous voulez vous amuser à tirer dans Warzone cette arme est un moyen fantastique de le faire. »

Publicité

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Singuard personnalisé 27.6″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette de tireur d’élite
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés

Dans son gameplay, NICKMERCS montre bien que le Kar98k est toujours une arme incroyablement dangereuse entre de bonnes mains, éliminant facilement les ennemis et réusissant des éliminations doubles et même triples avec le sniper.

Call of Duty

Les joueurs de Modern Warfare furieux se retournent contre Activision

Publié le: 5/Jan/2021 10:08

by Isabelle Thierens

Partager


Avec l’arrivée d’une nouvelle itération sous le feu des projecteurs, les joueurs de Modern Warfare ont l’impression que leur expérience a été volontairement détériorée afin de promouvoir Black Ops Cold War.

Chaque année, les joueurs de Call of Duty ont droit à une nouvelle itération qui en règle générale provoque un exode massif vers le nouveau titre. Néanmoins cette année les choses ont été un peu différentes.

Publicité

Plusieurs joueurs n’ont pas suivi le mouvement, préférant continuer leur aventure sur Modern Warfare qu’ils considèrent comme plus réaliste, plus équilibré et largement moins truffé de bugs.

Activision / Treyarch
La feuille de route de la saison 1.

Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour ces vétérans de Modern Warfare. Les joueurs ont de plus en plus l’impression que le titre ne sert plus qu’à faire la pub de Cold War, et face au manque de nouveaux contenus, ils considèrent qu’ils ont été tout bonnement abandonnés, voire « punis » par Activision.

Publicité

La grogne monte chez les joueurs de Modern Warfare

Plusieurs joueurs ont partagé leurs ressentis depuis la sortie de Cold War sur Reddit, autour d’une publication où l’auteur s’indignait des pratiques d’Activision.

Selon lui les développeurs font exprès de ruiner l’expérience de Modern Warfare afin de « booster les ventes de Cold War ». Il a alors vivement critiqué cette stratégie de « faire souffrir les joueurs juste pour doper les ventes ».

Actively making Modern Warfare a bad experience is NOT the way to drive sales to Cold War from r/modernwarfare

En 24 heures, sa publication a recueilli près de 15000 votes positifs et plus de 1000 commentaires. La plupart des joueurs ont fait écho au sentiment de l’auteur dans les commentaires. « J’ai l’impression que le jeu a été abandonné », a déclaré un joueur. «Nous devrions être sur la saison 8 pour MW», a ajouté un autre.

Publicité

Malheureusement on ne sait pas si des mises à jour significatives seront déployées sur Modern Warfare à l’avenir. Néanmoins, même si la demande est présente, il semble que l’accent soit désormais bel et bien mis sur Cold War.