Comment débloquer la version du Sledgehammer Zjolnir dans Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer la version du Sledgehammer Zjolnir dans Cold War

Publié le: 4/Jan/2021 13:37

by Martin Thibaut

Partager


Il existe beaucoup d’armes uniques dans Black Ops Cold War Zombies, mais l’une des plus originales pourrait bien être la version inspirée du Marteau de Thor, Zjolnir. Voici comment vous pouvez l’obtenir.

Avec la sortie de Black Ops Cold War, Treyarch a donné un petit coup de jeune à son mode Zombies emblématique, en ajoutant la possibilité d’utiliser des kill streaks, l’intégration avec des classes multijoueurs, ainsi que de toutes nouvelles façons de mettre à niveau les armes.

Publicité

Certains des éléments classiques comme Pack-A-Punch et les atouts sont toujours là, et la formule est toujours la même, survivre autant de rounds que possible contre la horde de morts-vivants.

Comme toujours, il existe de nombreux secrets et références à des choses en dehors de l’univers de Call of Duty, y compris la possibilité de transformer le Sledgehammer récemment sorti en une arme inspirée de Thor, avec des coups foudroyants.

Publicité

Comme le montre le YouTubeur Call of Duty  TheGamingRevolution , lorsque le Sledgehammer est entièrement mis à niveau via le Pack-A-Punch, son nom devient Zjolnir, un clin d’œil pas si subtil au Mjölnir de Thor.

Le Sledgehammer ne change pas comme par magie pour prendre la forme de l’arme emblématique de Thor, non, il restera dans sa forme normale, mais avec un nouveaux skin.

Publicité

Cependant, pour aller plus loin, en équipant le mod de munitions Dead Wire, vous infligerez des dégâts électriques, ce qui donnera l’impression que vous invoquez le tonnerre, tout comme Thor le fait lorsqu’il combat ses ennemis.

Comment débloquer le marteau de Thor Zjolnir dans Zombies

  1. Équipez le Sledgehammer dans Zombies
  2. Améliorez le Sledgehammer au niveau de dégâts 3 avec la machine Pack-A-Punch
  3. Ajoutez le mod de munitions Dead Wire via la section Mods Pack-A-Punch
  4. Électrocutez tout!

Publicité

Aussi amusante que soit l’arme, tous les joueurs de Zombies ne sont pas le plus grand fan d’armes de mêlée. Après tout, ils vous obligent à vous rapprocher de la horde, vous exposant ainsi aux dommages.

Cependant, si vous voulez donner du peps à vos parties, essayez un run mêlé uniquement et déverrouillez le Sledgehammer, ensuite pourquoi ne pas faire appel au dieu du tonnerre pour vous assister avec Mjölnir.