Un bug majeur de Warzone fait à présent ses débuts sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug majeur de Warzone fait à présent ses débuts sur Rebirth Island

Publié le: 5/Jan/2021 8:51

by Isabelle Thierens

Partager


Décidemment, rien ne sera épargné aux joueurs de Warzone. Alors qu’ils font les frais depuis un certain temps de bugs particulièrement dévastateurs, celui qui permet d’entrer dans un mur pour éliminer ses adversaires tout en étant invisible vient à présent d’apparaître sur Rebirth Island.

Rien ne va plus sur Warzone. Alors que le battle royale comportait déjà son lot de problèmes, le déploiement de la saison 1 semble avoir sensiblement détérioré l’état du jeu.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire est que l’engouement des joueurs face à l’arrivée de Rebirth Island aura été de courte durée. La perspective de s’aventurer sur une carte à l’image d’Alcatraz a de quoi déchaîner les passions, mais malheureusement sur cette carte les bugs sont légion.

De nouveaux bugs semblent y apparaître chaque jour, et alors que les choses semblaient ne pas pouvoir empirer davantage le redoutable bug permettant d’entrer dans un mur pour éliminer facilement ses adversaires vient d’être repéré sur Rebirth Island.

Un bug redoutable arrive sur Rebirth Island

Il s’agit d’un bug que les joueurs de Warzone connaissent bien. En fait, c’est un problème qui est présent depuis le lancement du jeu, mais forcément jusqu’ici on ne le retrouvait que sur Verdansk.

Au milieu d’une partie, un joueur a été anéanti d’une manière assez particulière. Tellement particulière qu’il s’est empressé de partager sa mésaventure sur Reddit.

Aaand there is another invisibility glitch in the game. Even the ATV was invisible. from r/CODWarzone

Alors qu’il progressait sur la carte, il a commencé à subir des dégâts provenant d’un adversaire qu’il ne pouvait voir. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, il a succombé sur le coup des balles qui sortaient du mur.

Publicité

Le joueur s’est alors précipité sur sa kill cam pour découvrir ce qu’il s’était passé. Quelle ne fut pas sa surprise lors qu’il a découvert que ces mystérieuses balles venaient en fait d’un joueur caché à l’intérieur du mur.

Un bug dévastateur a fait son apparition sur Rebirth Island
Activision
Le bug est pour le moment apparu à un endroit bien précis de la carte

Pour l’heure on ignore si ce bug fonctionne de la même façon sur Rebirth Island. Quoi qu’il en soit si vous vous aventurez sur cette zone de Rebirth Island, restez sur vos gardes.

Les développeurs n’ont pas encore réagi à ce bug, mais au vu du mécontentement des joueurs, un correctif devrait être déployé assez rapidement.

Call of Duty

Comment débloquer la version du Sledgehammer Zjolnir dans Cold War

Publié le: 4/Jan/2021 13:37

by Martin Thibaut

Partager


Il existe beaucoup d’armes uniques dans Black Ops Cold War Zombies, mais l’une des plus originales pourrait bien être la version inspirée du Marteau de Thor, Zjolnir. Voici comment vous pouvez l’obtenir.

Avec la sortie de Black Ops Cold War, Treyarch a donné un petit coup de jeune à son mode Zombies emblématique, en ajoutant la possibilité d’utiliser des kill streaks, l’intégration avec des classes multijoueurs, ainsi que de toutes nouvelles façons de mettre à niveau les armes.

Publicité

Certains des éléments classiques comme Pack-A-Punch et les atouts sont toujours là, et la formule est toujours la même, survivre autant de rounds que possible contre la horde de morts-vivants.

Comme toujours, il existe de nombreux secrets et références à des choses en dehors de l’univers de Call of Duty, y compris la possibilité de transformer le Sledgehammer récemment sorti en une arme inspirée de Thor, avec des coups foudroyants.

Publicité

Comme le montre le YouTubeur Call of Duty  TheGamingRevolution , lorsque le Sledgehammer est entièrement mis à niveau via le Pack-A-Punch, son nom devient Zjolnir, un clin d’œil pas si subtil au Mjölnir de Thor.

Le Sledgehammer ne change pas comme par magie pour prendre la forme de l’arme emblématique de Thor, non, il restera dans sa forme normale, mais avec un nouveaux skin.

Cependant, pour aller plus loin, en équipant le mod de munitions Dead Wire, vous infligerez des dégâts électriques, ce qui donnera l’impression que vous invoquez le tonnerre, tout comme Thor le fait lorsqu’il combat ses ennemis.

Publicité

Comment débloquer le marteau de Thor Zjolnir dans Zombies

  1. Équipez le Sledgehammer dans Zombies
  2. Améliorez le Sledgehammer au niveau de dégâts 3 avec la machine Pack-A-Punch
  3. Ajoutez le mod de munitions Dead Wire via la section Mods Pack-A-Punch
  4. Électrocutez tout!

Aussi amusante que soit l’arme, tous les joueurs de Zombies ne sont pas le plus grand fan d’armes de mêlée. Après tout, ils vous obligent à vous rapprocher de la horde, vous exposant ainsi aux dommages.

Cependant, si vous voulez donner du peps à vos parties, essayez un run mêlé uniquement et déverrouillez le Sledgehammer, ensuite pourquoi ne pas faire appel au dieu du tonnerre pour vous assister avec Mjölnir.