Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa classe MP5 "surpuissante" pour la S4 de Warzone

by Océan Fleutot
FaZe Clan (Twitter) / Activision

Partager


Le streameur NICKMERCS est de retour et cette fois il vous dévoile sa classe MP5 surpuissante pour dominer la Saison 4 de Warzone.

La semaine dernière Nick Kolcheff alias NICKMERCS dévoilait aux joueurs sa meilleure classe M13 pour la nouvelle méta de la Saison 4 de Warzone. Le Battle Royale très populaire de Call of Duty est généralement dominé par les fusils d'assaut, notamment avec la M4A1 et la Grau 5.56.

Advertisement

Mais après le patch du 30 juin sur Modern Warfare, pas mal de choses ont changé. La MP5 et la Grau 5.56 ont été nerf  par les développeurs. Pourtant, certains joueurs ont des doutes sur les réels changements qu'ont subit les armes.

Depuis la nouvelle méta, NICKMERS a jeté son dévolu sur le fusil d'assaut M13 mais pour les combats rapprochés, le streamer américain a décidé de garder la MP5 qu'il trouve toujours aussi bonne.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour la MP5 sur Warzone

YouTube : NICKMERCS
La meilleure classe MP5 selon NICKMERCS
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés
  • Atout : Tour de passe-passe

https://www.youtube.com/watch?v=GVo0XqtXS40

Grâce au silencieux monolithique, vos tirs n'alerteront pas les ennemis qui se trouvent proches de vous. La Poignée avant de mercenaire et la Bande Poignée - Pointillés permettent à la MP5 d’accélérer la visée et les balles sont plus précises au tir au jugé. Les chargeurs de 45 cartouches peuvent vous sauver la vie dans certains cas en vous permettant de liquider plusieurs ennemis sans recharger. De plus, avec l'atout tour de passe-passe vous rechargerez plus vite que votre ombre !

Avec tous ces accessoires équipés, NICKMERCS qualifie la MP5 de "surpuissante". Une preuve ? Il a ensuite remporté une victoire dans Warzone en tuant 21 ennemis.

NICKMERCS, membre de la célèbre équipe FaZe Clan, dévoile tour à tour son arsenal pour devenir le meilleur joueur de Warzone. Combiner la MP5 et la M13 est un très bon équipement pour faire des top 1 sur Verdansk.

Advertisement