Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour le FAL sur Modern Warfare et Warzone

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Le fusil d'assaut FAL est devenu une arme redoutable sur Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Voici les meilleurs builds pour transformer le FAL en une machine de guerre très redoutable.

Le FAL a reçu un buff assez impressionnant dans le dernier patch de Modern Warfare du 30 juin. Ses concurrentes principales comme la Grau 5.56 ou la MP5 ont elles subi un nerf. De nouvelles armes comme l'AK-47 ou la Bruen MK9 deviennent très populaires depuis la mise à jour mais le FAL est sans doute l'arme qui bénéficie le plus de cette nouvelle méta

Advertisement

En effet, le fusil d'assaut semi-automatique, bien connu dans l’univers Call of Duty, a été amélioré par les développeurs. Si vous cherchez un fusil très précis qui peut infliger d'énormes dégâts, le FAL sera sûrement votre nouvelle arme principale sur le multijoueur de Modern Warfare et dans Warzone.

Meilleur build du FAL pour Warzone

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour le FAL sur Warzone
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Tireur d'élite
  • Lunette : Mini-viseur Reflex G.I.
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 30 cartouches

Le FAL avait déjà une très bonne portée, mais ces accessoires augmentent encore plus son potentiel à longue distance, presque la même portée que certains snipers. Le combo silencieux monolithique et canon XRK Tireur d'élite réduisent le recul de l'arme et augmentent la vitesse des balles. De plus, avec le silencieux monolithique vous êtes indétectable par vos ennemis sur Verdansk.

Advertisement

Ces deux accessoires réunis sont sans doute les fonctionnalités les plus importantes de ce build pour Warzone. Avec sa longue portée, nous avons rajouté le mini viseur Reflex G.I. pour bien viser les têtes des ennemis à plusieurs dizaines de mètres de vous.

La poignée avant de commando aidera également à garder le FAL précis pendant les tirs prolongés, tandis que les chargeurs de 30 cartouches vous permettront d'éliminer plusieurs ennemis sans recharger.

Meilleur build du FAL pour le multijoueur

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour le FAL sur le mode multijoueur
  • Canon : XRK Tireur d'élite
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Mini-viseur Reflex G.I.
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 24 cartouches

Plus besoin de silencieux monolithique, la mini-map du mode multijoueur n'affiche pas vos tirs et de toute façon le FAL a de base une portée suffisante. Vous avez plus de combats rapprochés sur les maps du multijoueur alors nous avons ajouté le laser tactique qui vous aidera à être plus précis dans ce cas de figure.

Advertisement

Les chargeurs de 24 cartouches seront plus légers que ceux de 30 ce qui facilitera vos déplacements sur la map et vous sentirez votre arme moins lourde. Si vous n'aimez pas les viseurs, vous pouvez choisir un autre accessoire mais le mini-viseur Reflex G.I. est très pratique pour viser la tête des joueurs.

Voici nos 2 meilleurs builds pour le FAL. L'arme a subi un boost de la part d'Infinity Ward donc c'est le moment d'en profiter. Le FAL est sûrement l'une des meilleures armes de cette nouvelle méta.