Call of Duty

NICKMERCS révèle la meilleure classe M13 pour dominer la S4 de Warzone

by Océan Fleutot

Partager


Le M13 est un fusil d'assaut très efficace dans Modern Warfare et Warzone. Souvent dans l'ombre, les récentes mises à jours vont lui permettent de mieux se révéler. Nickmercs vous propose sa meilleure classe M13.

Le 30 juin dernier, un patch a eu un impact important sur la méta de Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Des armes très populaires comme la Grau 5.56 et la MP5 ont été nerf par les développeurs du jeu.

Advertisement

Sur le mode Warzone en particulier, le fusil d'assaut Grau 5.56 était très utilisé, même si certains ont mis en doute le fait que la Grau soit toujours aussi puissante, le M13 pourrait profiter de ce patch.

Infinity Ward
Quel équipement utilisez-vous sur Warzone ?

Beaucoup de joueurs continuent d'utiliser la Grau 5.56 ou alors certains reviennent au M4A1, toujours aussi fiable, sur Warzone. Le célèbre youtubeur et streamer Nick 'NICKMERCS' Kolcheff a révélé sa meilleure classe M13, une arme qu'il affectionne particulièrement depuis le patch du 30 juin.

Advertisement

Après quelques parties sur Verdansk, NICKMERCS a partagé sa classe personnalisée du fusil d'assaut M13 afin que vous puissiez aussi l'utiliser dans Warzone. Il n'y a pratiquement pas de recul sur l'arme et vous pouvez facilement enchaîner les ennemis surtout lorsque vous avez un chargeur de 60 balles.

https://www.youtube.com/watch?v=p029dcVM4Y4

Les meilleurs accessoires pour le M13 :

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus tireur d'élite
  • Lunette : Viseur holographique américain
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

YouTube: NICKMERCS
La meilleure classe M13 selon NICKMERCS

Ces accessoires améliorent la portée des dégâts, la stabilité de la visée et le contrôle du recul du M13. Nick mentionne que l'arme est très amusante à utiliser. Il dit : "c'est vraiment très facile de faire des tirs à la tête à bout portant".

Alors, allez vous essayer ce M13 sur Warzone ? C'est peut-être la future arme qui va dominer Verdansk dans ces prochaines semaines.

Advertisement