Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour l'AK-47 sur Modern Warfare et Warzone

by Océan Fleutot

Partager


L'AK-47 est l'une des armes les plus iconiques de la franchise Call of Duty et elle est encore très populaire sur Modern Warfare 2019. Voici deux exemples de builds à utiliser sur votre arme dans Warzone et Modern Warfare.

Présente dans toute la première trilogie de MW, l'AK-47 est sûrement l'arme la plus connue mondialement et sur Call of Duty. Elle est présente sur de nombreux CoD avec souvent des variantes comme l'AN-94 sur Black Ops II. Bien qu'elle ne soit peut-être pas aussi efficace cette année comparé à d'autres armes comme la Grau, elle continue d'être une arme fiable et redoutable sur le champ de bataille.

Advertisement

L'arme se débloque au niveau 53, donc si vous êtes nouveau sur le jeu vous devrez patienter avant de l'acquérir. L'AK-47 possède une bonne cadence de tir, une bonne précision et fait beaucoup de dégâts. De nombreux joueurs aiment jouer avec, donc nous vous proposons deux idées de builds pour rendre l'arme très efficace.

Meilleur build de l'AK-47 pour Warzone

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour l'AK-47 sur Warzone
  • Silencieux monolithique
  • Canon RPK 23.0"
  • Laser tactique
  • Poignée avant de commando
  • Bande poignée - Pointillés

Tout comme la majorité de nos builds sur Warzone, l'AK-47 bénéficie de dégâts supplémentaires et de la réduction du bruit offerts par le silencieux monolithique. Tirer sur les ennemis sans révéler sa position sera toujours très intéressant.

Advertisement

Le canon RPK 23.0" augmente également la portée de l'arme, tout en accélérant la vitesse des balles et en atténuant une partie du recul de l'AK-47. Bien que le laser tactique soit visible par les joueurs de Warzone, nous pensons que la diminution du temps pour viser et l'augmentation de la stabilité de la visée en marchant est un point important pour l'AK-47.

Enfin, la poignée avant de commando et la bande poignée - Pointillés augmentent le contrôle de l'arme, réduisant encore le temps de visée tout en augmentant la cadence de tir. Ces accessoires vous permettent de posséder une arme sur Warzone qui n'a presque aucun défaut et très redoutable.

Meilleur build de l'AK-47 pour le multijoueur

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour l'AK-47 sur le mode multijoueur
  • Canon RPK 23.0"
  • Laser tactique
  • Crosse de combat rapproché FSS
  • Poignée avant de commando
  • Bande poignée - Pointillés 

La version AK-47 pour le multijoueur de Modern Warfare est à peu près la même que celle utilisée dans Warzone. En fait, la seule vraie différence est la suppression du silencieux monolithique par la crosse de combat rapproché FSS. Comme son nom l'indique, la crosse est conçu pour le combat à courte distance et vous permet de rivaliser avec ceux qui utilisent des mitraillettes.

Advertisement

Nous avons conservé le canon RPK 23.0", le laser tactique, la poignée avant de commando et la bande poignée - Pointillés car ils aident à atténuer le recul de l'AK-47, tout en réduisant le temps de visée.

Voici nos 2 meilleurs builds pour l'AK-47. En plaçant tous ces accessoires sur l'arme, l'AK-47 peut alors rivaliser avec les Fennec, Grau et tous les autres fusils très utilisés par la communauté. Votre Kalachnikov aura fière allure sur le multijoueur et Warzone.