Un mode "Among Us" arrive sur Cold War Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Un mode “Among Us” arrive sur Cold War Saison 5

Publié le: 6/Aug/2021 15:12

by Océan Fleutot

Partager


Un nouveau mode attrayant qui nous rappelle le jeu Among Us va être ajouté sur Cold War pour le début de la Saison 5. Voici ce que vous devez savoir sur “Agent Double”.

Les développeurs essaient de diversifier le contenu proposé sur Cold War. La Saison 5 de Warzone et CW débutera le 12 août prochain. Le patch note nous a révélé pas mal d’informations avec des nouveaux opérateurs, armes et cartes pour le battle royale, le multijoueur et le Zombies.

Une nouveauté a cependant retenu l’attention de la communauté. Le mode encore intrigant “Agent Double” sera prochainement ajouté dans la playlist des fans. Sûrement inspiré du jeu Among Us, 10 joueurs seront envoyés sur une map et parmi eux, quelques personnes seront désignées comme des agents infiltrés.

Publicité

Ces “espions tueurs” devront éliminer les enquêteurs un à un sans révéler leur identité. Pendant ce temps, deux autres rôles seront déterminés pour que les joueurs découvrent avant la fin de la partie les traîtres du groupe.

cold war saison 5 warzone agent double
Activision
La Saison 5 de Warzone et Cold War promet avec du contenu exclusif !

Déroulement d’une partie “Agent double” sur Cold War

Chaque partie commence avec des joueurs assignés au hasard à l’un des trois rôles. Les agents doubles sont les tueurs chargés d’éliminer tout le monde. Ils peuvent également remporter la partie en faisant exploser des bombes sur la carte sans être détectés.

Ensuite, il y a l’enquêteur. Après avoir trouvé des indices, les enquêteurs peuvent accuser des joueurs suspects et tenter de révéler leur véritable identité.

Publicité

Enfin, les agents sont une particularité de Call of Duty qui n’existe pas dans la structure d’Among Us. Une fois que les joueurs suspects ont été identifiés, les agents peuvent alors faire feu pour éliminer les agents infiltrés avant la fin de la partie pour remporter la victoire.

Les trois rôles ont leurs propres capacités et opportunités de victoire. Les agents doubles peuvent utiliser des drones de brouillage et des hélicoptères d’attaque tandis que les enquêteurs peuvent utiliser des Desert Eagle et des systèmes Trophy par exemple.

Tous les joueurs commencent avec un pistolet. Au fur et à mesure de l’avancée de la partie, les armes peuvent être améliorées. Vous pouvez jouer à “Agent Double” en groupe dans des parties personnalisées ou avec des joueurs aléatoires via le matchmaking en ligne.

Publicité

À la manière du Hide ‘n Seek, ce mode inspiré d’Among Us donnera une autre vision de Call of Duty aux joueurs. C’est toujours une nouveauté à prendre !