Modern Warfare 2 : De nouveaux détails sur le mode "DMZ" - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 : De nouveaux détails sur le mode “DMZ” ont fuité

Published: 7/May/2022 17:12

by Ludovic Quinson

Share


Un célèbre leaker a récemment apporté des précisions sur le troisième mode de Modern Warfare 2 qui est pour le moment connu sous le nom de “DMZ”.

Bien que la sortie de Modern Warfare 2 soit encore dans plusieurs mois, les fans de la licence débordent d’impatience à l’idée de découvrir ce nouvel opus développé par Infinity Ward.

Ce nouveau CoD qui devrait se concentrer sur les conflits des cartels colombiens va donner lieu à une suite de Warzone, dont les détails s’accumulent également. Mais aujourd’hui, de nouvelles informations sur le troisième mode de ce futur jeu ont fait surface.

Advertisement

Alors que Treyarch et Sledgehammer préfèrent généralement utiliser le Zombies comme troisième mode, Infinity Ward a préféré garder le surnaturel en dehors de ses jeux depuis Infinite Warfare.

Et cela devrait continuer dans MW2, avec l’apparition d’un nouveau mode connu pour le moment sous le nom de “DMZ”.

Escape from Tarkov
Battlestate Games
Le nouveau mode “DMZ” de MW2 devrait s’inspirer de certains éléments d’Escape from Tarkov.

Si des comparaisons avec Escape From Tarkov de Battlestate Games ont déjà été faites par le passé par rapport à ce nouveau mode, le célèbre leaker TheGhostofHope les a réitérées dans une récente série de tweets datant du 6 mai, dans lesquels il affirme que le mode sera d’abord lancé en bêta.

Advertisement

Le leaker, qui a déjà publié des informations précises sur MW2 a déclaré : “Le troisième mode de Modern Warfare 2, ‘DMZ’, sera lancé en BÊTA“.

Il a ensuite cité une source inconnue, qui semble vraisemblablement provenir d’Activision ou d’Infinity Ward : “Un mode comme DMZ ne devient définitif qu’une fois que le grand public a mis la main dessus. C’est un mode important qui nécessite de la maintenance.

Et lorsqu’un fan lui a demandé en quoi ce mode de jeu va ressembler à Tarkov, le leaker explique : “Ce que vous prenez avec vous, vous pouvez le perdre. C’est plus tactique.

Advertisement

Si la suggestion d’un lancement en bêta de ce nouveau mode peut frustrer certains fans, cela souligne d’un autre côté le potentiel d’expansion et d’amélioration de celui-ci.

Il convient également de mentionner que les fuites passées ne garantissent pas l’exactitude de ces informations, qui resteront non confirmées jusqu’à ce qu’Activision ou Infinity Ward rompent leur silence.

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur Modern Warfare 2.