Modern Warfare 2 : leak de la date du reveal du gameplay - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 : leak de la date du reveal du gameplay

Published: 6/May/2022 15:27

by Gaston Cuny

Share


Le leaker Tom Henderson a suggéré que la date de la révélation du gameplay de Call of Duty: Modern Warfare 2 approche à grand pas.

Modern Warfare 2 sera bien la suite de Modern Warfare (2019), le retour de la série MW. Mais en dehors de cela, nous n’avons encore que très peu d’informations à propos de ce jeu qui devrait sortir à la fin de l’année 2022.

Nous avons entendu qu’il y aura des mises à jour au niveau du système d’armurerie et que quelques anciennes armes devraient revenir, mais nous n’avons rien de plus à nous mettre sous la dent pour le moment.

Advertisement

Infinity Ward
13 ans plus tard, Modern Warfare 2 fait son retour dans la franchise Call of Duty.

Cependant, si le dernier rapport de Tom Henderson s’avère être correct, tout pourrait changer d’ici peu de temps.

Tom Henderson suggère que les premières images du jeu pourraient arriver sous la forme d’une révélation du mode campagne qui sortirait le 2 juin 2022. Ceci devrait être annoncé lors de l’E3, mais étant donné que l’événement n’a pas lieu, Call of Duty se débrouillera seul.

“Des sources ont également suggéré que le gameplay de la campagne serait révélé ‘à un événement lorsque l’E3 devait avoir lieu’, ce qui devrait être environ en même temps que le Summer Games Fest 2022.”

Advertisement

“De ce que j’ai entendu, la bande-annonce de révélation de Modern Warfare 2 est prévue pour le 2 juin. On m’avait dit le 30 mai mais c’est la même semaine.”

En plus de cela, le leaker a dévoilé quelques potentielles informations à prendre avec des pincettes concernant la révélation du Multijoueur de Modern Warfare 2.

“Le Multijoueur de Modern Warfare 2 devrait être révélé en août, mais pour l’instant ce n’est pas clair si cela inclura un événement Warzone, comme nous avons pu le voir lors des deux dernières révélations de Call of Duty.”

Advertisement

Pour le moment, gardez bien en tête qu’Activision n’a même pas abordé le sujet de ces dates, alors il faudra sûrement encore patienter quelques semaines avant d’avoir des informations officielles concernant Call of Duty: Modern Warfare 2.