La meilleure classe du RPK dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Ludovic Quinson
MW2 RPK classeActivision

La mitrailleuse RPK est l’une des meilleures armes de sa catégorie à utiliser dans Modern Warfare 2. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Modern Warfare 2 propose une vaste sélection d’armes parmi lesquelles on trouve des mitraillettes féroces pour les combats rapprochés ainsi que des fusils de sniper qui peuvent abattre en un seul tir à grande portée.

Il y a des joueurs qui adorent cavaler à travers la carte en accumulant les éliminations, alors que d’autres optent pour une approche plus stratégique et sécurisée.

En règle générale, si vous adoptez une tactique prudente dans Call of Duty, les mitraillettes deviennent des instruments privilégiés.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez utiliser une arme de cette catégorie, nous vous conseillons d’utiliser le RPK qui est une arme très puissante dans Modern Warfare 2.


Sommaire

RPK MW2Activision
Le RPK est redoutable dans Modern Warfare 2.

La meilleure classe du RPK dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du RPK

  • Canon : Canon TAC 597
  • Laser : Corio LAZ-44 V3
  • Munitions : Munitions Haute vitesse 7,62
  • Lunette : Lunette VLK 4,0
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90

Pour commencer cette classe du RPK, nous vous conseillons d’équiper le Canon TAC 597 qui améliore la portée des dégâts, la vitesse de mouvement ainsi que la vitesse des balles au détriment de la vitesse de visée.

Cependant, le laser Corio LAZ-44 V3 va corriger cela grâce à une meilleure vitesse de visée et à une meilleure stabilité du recul.

Le viseur de base du RPK peut être plus que satisfaisant si vous avez confiance en votre précision, mais selon nous, la Lunette VLK 4,0 est idéale pour éliminer les adversaires éloignés.

L’article continue après la publicité

Le FSS Sharkfin 90 augmente quant à lui la stabilité de visée sans aucune pénalité tandis que les Munitions Haute vitesse 7,62 augmentent la vitesse des balles, rendant votre mitrailleuse encore plus puissante.


Les meilleurs atouts pour une classe RPK

  • Atout de base 1 : Démineur
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

La combinaison de Démineur et d’Endurci au combat vous permettra des réduire les dégâts causés par les explosifs tout en annulant essentiellement l’impact des grenades tactiques.

Les mitrailleuses sont généralement des armes lentes, et c’est pourquoi Main leste est alors un atout idéal puisqu’il va vous améliorer votre temps de rechargement.

Enfin, Fantôme est l’atout ultime pour contrer les drones ennemis.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe RPK

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La semtex est idéale pour éliminer les campeurs sans méfiance tandis que le stimulant vous offre le regain de santé nécessaire en cas de danger extrême.


Comment débloquer le RPK dans Modern Warfare 2

Pour mettre la main sur le RPK dans Modern Warfare 2, vous devrez d’abord atteindre le niveau 23 afin de débloquer le Kastov 762. De là, vous devrez atteindre le niveau 16 sur le Kastov 762 pour enfin obtenir le RPK.


Les meilleures alternatives au RPK dans Modern Warfare 2

Les meilleures alternatives au RPK dans Modern Warfare 2 sont le 556 Icarus, qui est une autre mitrailleuse avec un grand potentiel à longue portée, tout en conservant une certaine mobilité.

Si vous préférez cependant utiliser quelque chose de plus léger, le STB 556 est alors un excellent fusil d’assaut avec des dégâts et une portée élevés.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]