Modern Warfare 2 : les dates de la bêta ont été dévoilées

Modern Warfare 2Activision

Depuis l’ouverture des précommandes pour Call of Duty : Modern Warfare 2, les joueurs n’ont plus qu’une hâte : accéder à la bêta. Alors que cette tant attendue bêta était encore entourée de zones d’ombre, ses dates ont été dévoilées lors du CDL Championship Weekend 2022.

La présentation officielle de Call of Duty : Modern Warfare 2 a eu lieu le 8 juin 2022, donnant par la même occasion le coup d’envoi des précommandes. Au fil des semaines qui ont suivi, Activision a peu à peu levé le voile sur les diverses récompenses prévues pour les joueurs qui s’offrent le prochain opus avant sa sortie, mais une information cruciale manquait toujours à l’appel : les dates de la bêta.

Heureusement, lors du dernier jour du CDL Championship Weekend, les dates de la bêta et de la présentation du multijoueur de Modern Warfare 2 ont été révélées. Comme tout le monde s’y attendait, la communauté Call of Duty pourra accéder à Modern Warfare 2 en septembre, avec une bêta exclusive pour les joueurs sur PlayStation qui ouvrira le bal, suivie d’une bêta crossplay.

Afin de mettre l’eau à la bouche des joueurs, dans la foulée, la carte Marina Bay Grand Prix, une carte en 6v6, a été dévoilée.

La bêta exclusive de Modern Warfare 2 sur PlayStation

Le premier weekend de bêta sur PlayStation 4 et PlayStation 5 est prévu du vendredi 16 septembre au mardi 20 septembre. Vous pouvez accéder à la bêta sans avoir besoin du service d’abonnement PlayStation Plus, toutefois pour profiter de l’accès anticipé, il faut avoir précommandé Modern Warfare 2.

  • Accès anticipé : 16 et 17 septembre
  • Bêta ouverte : 18 – 20 septembre

Bêta Crossplay

Pour les joueurs qui ne sont pas sur Playstation il faudra patienter jusqu’au jeudi 22 septembre pour profiter de la bêta en crossplay, qui durera jusqu’au lundi 26 septembre. 

  • Accès anticipé Xbox et PC : 22 – 23 septembre
  • Bêta ouverte Xbox et PC : Du 24 au 26 septembre
  • Bêta ouverte PlayStation : Du 22 au 26 septembre

Comme pour la bêta Playstation, pour profiter de l’accès anticipé, il faut avoir précommandé le jeu.

Pour rappel, la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2 est prévue pour le 28 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox X|S et PC.

Chargement...