La SMG de Warzone qui peut prendre la place de l'Owen - Dexerto.fr
Call of Duty

La SMG de Warzone qui peut prendre la place de l’Owen

Published: 6/May/2022 9:51

by Gaston Cuny

Share


Suite au nerf de la mitraillette Owen, un expert de Warzone pense qu’une vieille SMG pourrait bien la remplacer dans la Saison 3.

Isaac “IceManIsaac” Hamilton prétend qu’une mitraillette oubliée de Call of Duty: Warzone Pacific pourrait reprendre le dessus sur la méta actuelle de la Saison 3 après les changements des récentes mises à jour, surtout au niveau de l’Owen qui a perdu en puissance depuis le 4 mai.

L’Owen a fait ses débuts dans la Saison 2 en tant que mitraillette sous-estimée mais elle est rapidement devenue l’une des meilleures armes de sa catégorie par la suite. C’était clairement le choix à prioriser, surtout pour de nombreux joueurs professionnels.

Advertisement

Activision
L’AUG de Call of Duty: Modern Warfare peut faire d’énormes dégâts sur Warzone.

De nombreuses personnes sont désormais à la recherche de la meilleure SMG de la Saison 3 et le créateur de contenu IceManIsaac a fait son choix.

L’AUG de Modern Warfare a été connue pour être assez lente mais assez beaucoup de dégâts. L’expert de Warzone s’est servi de ses statistiques pour prouver qu’elle pouvait désormais surpasser l’Owen de plusieurs compartiments du jeu.

La classe d’IceManIsaac avec l’AUG sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : FORGE TAC Ultraléger
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Chargeur : Chargeurs de 60 cartouches 5.56 NATO

Avec ces accessoires, vous devriez pouvoir dominer la plupart de vos duels à courte portée. Rien n’est acquis sur Call of Duty: Warzone, mais il est toujours bon de tester de nouvelles armes à chaque mise à jour pour juger par vous-même quelles sont les meilleures et quelles sont celles qui vous correspondent le mieux.

Advertisement

Il y a encore beaucoup d’autres mitraillettes qui ont toujours le potentiel d’être au top de la méta et l’AUG pourrait en être !