Modern Warfare 2 : comment obtenir gratuitement un code bêta

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2 bêta
Activision

À l’occasion du CoD Champs qui approche, des codes bêta de Modern Warfare 2 seront à gagner en regardant l’événement. Voici comment les gagner.

La franchise Modern Warfare, toujours aussi populaire, va faire son grand retour avec MW2 le 28 octobre, avec un nouveau mode campagne enflammé, Warzone 2.0 et un mode DMZ inspiré de Tarkov.

Mais les joueurs sont également très impatients à l’idée de tester le mode multijoueur, et ils pourront le faire avant le lancement officiel du jeu grâce à la bêta.

Cette bêta sera disponible pour toutes les personnes qui vont précommander Modern Warfare 2, mais si vous êtes plutôt du genre à essayer avant d’acheter, vous pouvez alors tenter d’obtenir un accès anticipé grâce à des codes bêta qui seront offerts lors du Call of Duty League Champs 2022.

Modern Warfare 2
Activision
Modern Warfare 2 est extrêmement attendu par les fans de Call of Duty.

Comment obtenir un code bêta de Modern Warfare 2 en regardant le CoD Champs ?

Après avoir relié vos comptes Call of Duty et YouTube, regarder les matchs CDL en direct le dimanche du Champs (7 août) vous permettra de gagner l’un des 50 000 codes bêta de Modern Warfare 2.

Il s’agit de drops aléatoires, alors assurez-vous de vérifier vos notifications sur le site de la CDL ou sur l’application CoD Companion pour voir si vous en avez obtenu un.

Comment relier ses comptes Call of Duty et YouTube ?

Voici comment relier vos comptes Call of Duty et YouTube afin d’avoir une chance de gagner un code bêta de Modern Warfare 2 :

  1. Ouvrez YouTube.com ou l’application YouTube
  2. Sélectionnez votre photo de profil en haut à droite et cliquez sur Paramètres.
  3. Allez dans Applications associées
  4. Localisez Identifiant Activision et cliquez ensuite sur Associer
  5. Connectez-vous à votre compte Activision

Une fois connecté, assurez-vous de bien regarder les matchs du CoD Champs en direct sur YouTube ou sur le site Web de la Call of Duty League.

Nous vous recommandons de regarder les matchs sur le site de la CDL, car vous pouvez suivre la progression de votre récompense de visionnage et voir la notification si vous gagnez un code bêta.

Activision n’a pour le moment pas encore confirmé la date de la bêta, mais les fuites et les rumeurs suggèrent qu’elle aura lieu en septembre.

Chargement...