La sortie de Warzone 2 a été confirmée pour 2022 - Dexerto.fr
Call of Duty

La sortie de Warzone 2 a été confirmée pour 2022

Published: 8/Jun/2022 21:14

by Ludovic Quinson

Share


Si Call of Duty : Modern Warfare 2 arrivera en octobre 2022, Infinity Ward a également confirmé que Warzone 2 sortira également plus tard cette année.

Infinity Ward revient en 2022 avec Modern Warfare 2, la suite très attendue du reboot de 2019. Et en plus de réunir la Task Force 141 pour la campagne, d’offrir de nouveaux modes en multijoueur, et bien plus encore, le studio développe également “Warzone 2”, la suite du Battle Royale à succès de CoD.

Warzone 2 sera doté du même moteur, des mêmes mécanismes et des mêmes fonctions que Modern Warfare 2, et les joueurs attendent depuis plusieurs mois une date de sortie.

Advertisement

Heureusement, Infinity Ward a récemment confirmé que “l’évolution du Battle Royale” arrivera cette année.

Warzone 2
Activision
Warzone 2 va sortir cette année !

La date de sortie de Warzone 2 a fait l’objet d’une multitude de rumeurs et de spéculations au cours des derniers mois. Beaucoup pensant que le jeu sortirait en mars 2023, comme ce fut le cas pour Warzone lors de la saison 2 de Modern Warfare.

Cependant, Infinity Ward a confirmé à CharlieIntel que Modern Warfare 2 et Warzone 2 ne seront pas lancés ensemble. Cependant, ils ont ensuite révélé que “les fans du monde entier peuvent s’attendre à une nouvelle expérience Warzone 2 qui sortira cette année.

Advertisement

Ils ont décrit comment Warzone 2 sera “l’évolution du Battle Royale avec un tout nouvel espace de jeu.” Les joueurs peuvent également s’attendre à beaucoup de contenu après le lancement, avec notamment “une évolution du gameplay avec de nouvelles cartes, des modes, des événements saisonniers, des célébrations communautaires, et bien plus encore.

Modern Warfare 2
Activision
Warzone 2 va proposer toutes les nouvelles mécaniques de Modern Warfare 2.

Pour l’instant, personne ne sait quand Warzone 2 sortira réellement. Warzone Pacific est arrivé début décembre, soit environ un mois après Vanguard. Nous pourrions donc voir un calendrier similaire pour Warzone 2 à l’occasion de la saison 1 de MW2.

Modern Warfare 2 va apporter une tonne de nouveaux mécanismes et de changements de gameplay, avec notamment un système d’armurerie étendue, des mécanismes de nage, ainsi qu’un gameplay de véhicule complètement revu, et tout cela sera partagé dans Warzone 2.

Advertisement

Warzone 2 comprendra également la toute nouvelle IA qu’Infinity Ward a conçue pour Modern Warfare 2. Le directeur de l’animation, Mark Grigsby, a déclaré qu’il s’agissait de la “meilleure expérience de Warzone depuis longtemps“.