Modern Warfare 2 : Un accès anticipé à la campagne a fuité

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2
Activision

Une fuite révèle que les joueurs de Call of Duty pourraient mettre la main sur la campagne de Modern Warfare 2 plus tôt que prévu.

Alors que la plupart des fans de Call of Duty attendent avec impatience la sortie de Modern Warfare 2 ainsi que sa version bêta afin de tester en avance le mode multijoueur, Tom Henderson a révélé que la révélation du multijoueur serait prévue pour septembre.

Cependant, une autre possibilité pour les joueurs d’essayer en avance MW2 pourrait arriver avant.

Selon une récente fuite, un accès anticipé du mode campagne de ce prochain opus serait dans les plans des développeurs.

Modern Warfare 2
Activision
Les fans de CoD attendent avec impatience la sortie de Modern Warfare 2.

La campagne de Modern Warfare 2 pourrait arriver en accès anticipé

La nouvelle est tombée le 27 juillet, lorsque Reality, spécialiste des fuites de Call of Duty, a mis en ligne des informations révélant une version en accès anticipé de la campagne de MW2.

Modern Warfare (2019) avait déjà proposé quelque chose de similaire et avait permis aux joueurs d’essayer le mode Campagne en avance.

Nous savons déjà que la campagne de MW2 se déroulera trois ans après les événements de Modern Warfare 2019. Le capitaine Price a complètement assemblé la TF141, et l’unité préférée des fans va alors s’occuper des affaires dans le monde entier.

Le conflit central survient après qu’une frappe émise par les États-Unis a éliminé un général étranger, plaçant le pays dans le collimateur des forces ennemies.

Toutefois, comme pour toutes les fuites, nous vous conseillons de prendre toutes ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que Activision ou Infinity Ward ne s’exprime à ce sujet.

Pour ne rien rater de l’actualité de Modern Warfare 2 et Warzone 2, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoIntelFR.

Chargement...