La date de reveal du multijoueur Modern Warfare 2 aurait leaké

Modern Warfare 2Activision

Les joueurs de Call of Duty veulent absolument savoir quand ils pourront avoir un aperçu du gameplay multijoueur de Modern Warfare 2, et Tom Henderson, un leaker connu, prétend avoir fait la lumière sur la date de révélation.

Modern Warfare 2 a été officiellement révélé en juin dernier, avec la bande-annonce de la campagne nous présentant les personnages et la révélation du gameplay nous montrant la campagne. Mais c’est le mode multijoueur que les joueurs veulent vraiment voir.

La date de sortie de Modern Warfare 2, le 28 octobre, se rapproche de plus en plus, et si les fichiers de Warzone Mobile en ont révélé davantage sur le mode DMZ, les armes et les cartes, la date à laquelle les fans de CoD pourront réellement voir du jeu multijoueur reste un mystère.

L’article continue après la publicité

Tom Henderson, un initié de l’industrie, a divulgué une tonne d’informations sur Modern Warfare 2 et Warzone 2 et prétend maintenant avoir révélé quand nous pourrons enfin avoir un aperçu du multijoueur.

La date de révélation de Modern Warfare 2 aurait été leaké

Selon Henderson, ses sources ont “laissé entendre que le mode serait révélé début septembre”, avant la bêta multijoueur.

Dans le magazine Try Hard Guides, il précise qu’on ne sait pas exactement quand et comment le mode multijoueur sera dévoilé, mais qu’il devrait y avoir des entretiens avec les développeurs d’Infinity Ward.

Comme le souligne Henderson, cela correspondrait parfaitement aux dates des années précédentes, le mode multijoueur de Cold War ayant été révélé le 9 septembre et celui de Vanguard le 7 septembre.

L’article continue après la publicité

Ajoutant à ces fuites, il affirme que la bêta arrivera au milieu ou à la fin du mois de septembre. Bien qu’Activision n’ait pas révélé les dates de la bêta, cela correspondrait à l’affirmation d’un autre informateur, RalphsValve, selon laquelle la bêta sera lancée le 15 septembre.

Henderson a également confirmé qu’il n’avait pas entendu parler d’une alpha, il est donc de plus en plus probable qu’il n’y en aura pas.

Cependant, prenez toutes ces fuites avec une pincée de sel. Rien n’est confirmé, et tant qu’Activision ou Infinity Ward n’auront pas révélé une date exacte, tout reste à faire.

L’article continue après la publicité