Les meilleurs fusils à pompe de Modern Warfare 2

Modern Warfare 2Activision

Si vous être à la recherche de combats rapprochés chargés d’adrénaline sur Modern Warfare 2, le fusil à pompe est de loin l’arme idéale, mais lequel choisir ? 

Le mode multijoueur de Call of Duty est généralement dominé par les fusils d’assaut, les mitraillettes et les fusils de précision, car ils ont tendance à être au centre de l’attention des joueurs, d’autant plus que les joueurs ont plus que jamais la sortie imminente de Warzone 2 en tête.

Cela étant dit, les fusils à pompe de Modern Warfare 2 sont étonnamment puissants, ils ne méritent pas de rester sur le banc de touche. Là où le bât blesse, c’est qu’avec la sortie récente de MW2 il peut être compliqué de savoir vers quelle arme en particulier il vaut mieux miser, voici de quoi vous mettre sur la voie. 

L’article continue après la publicité
Modern Warfare 2Activision
Les fusils à pompe sont des armes à ne pas négliger dans Modern Warfare 2.

Classement des meilleurs fusils à pompe de Modern Warfare 2

Lockwood 300

En quatrième position, nous avons le Lockwood 300, qui est une nouvelle version du populaire 725 de Modern Warfare. Bien que l’arme ait des dégâts élevés et une portée décente pour un fusil à pompe, ses munitions limitées la mettent en retrait.

Les joueurs dotés d’une grande précision et d’une grande patience pour se placer pas à pas jusqu’à avoir une portée parfaite peuvent apprécier ce fusil à pompe, mais malheureusement 2 cartouches ne sont tout simplement pas suffisantes pour pouvoir changer le cours d’un affrontement, surtout lorsqu’il y a plusieurs adversaires à neutraliser.

L’article continue après la publicité

Bryson 800

Le Bryson 800 est l’un des fusils à pompe les plus fiables de Modern Warfare 2, car il possède les deuxièmes meilleurs dégâts, précision et portée de la catégorie. Avec un chargeur de 9 cartouches, ce fusil à pompe est tout indiqué lorsqu’il faut s’attaquer à plusieurs ennemis, surtout si vous êtes dans une position avantageuse.

Le fusil à pompe dispose également de nombreuses options de personnalisation et peut être construit pour une utilisation à courte ou à moyenne portée. Le seul inconvénient est que sa cadence de tir est la plus mauvaise de la catégorie, vous devrez donc réussir vos tirs.

L’article continue après la publicité

Expedite 12

En deuxième position, l’Expedite 12 n’est pas sans rappeler le modèle 860 de Modern Warfare, avec une excellente cadence de tir et une bonne maniabilité. Ce fusil à pompe élimine facilement les ennemis en 2 coups, mais il faudra probablement envisager de l’équiper avec des accessoires qui augmentent sa portée, car c’est son principal défaut.

Bryson 890

Le Bryson 890 est similaire au Bryson 800, mais il dispose d’un chargeur qui augmente considérablement le temps de recharge du fusil à pompe. À l’heure actuelle, le Bryson 890 est le meilleur fusil à pompe de Modern Warfare 2 car il est le plus fiable en termes de dégâts et de portée, tout en étant extrêmement polyvalent.

L’article continue après la publicité

Il s’agit plus ou moins d’une version améliorée du Bryson 800, mais avec une vitesse de rechargement bien meilleure grâce au chargeur amovible.