Warzone : Dr Disrespect suggère un changement pour contrer les armes OP - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Dr Disrespect suggère un changement pour contrer les armes OP

Publié le: 19/Apr/2021 11:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone sont furieux du potentiel dévastateur du Sykov, Dr Disrespect a eu l’idée d’un changement qui aiderait à composer avec l’arrivée régulière sur le battle royale d’armes beaucoup trop puissantes. 

À chaque mise à jour, les développeurs s’évertuent à équilibrer autant que possible les armes présentes sur Warzone, mais comme chacun sait, ce n’est pas une tâche des plus aisées.

En effet, il arrive régulièrement qu’il y ait des ratés, allant des nerfs accidentels à la mise en service d’armes bien plus redoutables que prévu, qui sèment par la suite le chaos sur le battle royale.

Publicité

L’un des exemples les plus récents est l’arrivée du pistolet Sykov qui s’est avéré tellement redoutable que les joueurs ont rapidement demandé à ce qu’il soit nerfé au plus vite.

Activision
En version akimbo, le Sykov est une arme extrêmement dangereuse sur Warzone.

Pour de nombreux joueurs, l’actuel règne du Sykov est pire que celui du DMR. Heureusement, Raven Software a d’ores et déjà confirmé qu’il serait nerf lors du lancement de la saison 3. Mais qu’en est-il des prochaines armes OP à venir ?

Lassé par l’omniprésence de ses armes trop puissantes, Dr Disrespect a suggéré un changement qui pourrait bien améliorer le quotidien des joueurs de Warzone.

Publicité

Un changement pour contrer l’affluence des armes OP sur Warzone ?

Lors de son live du 16 avril, le streamer haut en couleur a mis la main sur le fameux Sykov qui fait trembler les joueurs de Warzone. En un rien de temps il s’est rendu compte du potentiel dévastateur de l’arme.

“J’ai l’impression de jouer dans un mode à durée limitée”, a-t-il déclaré après avoir utilisé l’arme dans quelques matchs. Il a alors demandé à Courage et ZLaner si un changement plus important ne devrait pas être apporté aux joueurs eux-mêmes. “Vous ne pensez pas qu’à ce stade, ils devraient ajuster la santé et les boucliers des joueurs ?”

Publicité

ZLaner a suggéré que les joueurs devraient pouvoir utiliser des plaques supplémentaires au lieu des 3 actuellement en vigueur, car cela pourrait aider à faire face aux situations particulièrement frustrantes causées par ces armes OP.

Il faut bien avouer qu’il n’y a rien de plus rageant que de succomber en quelques secondes face à un adversaire qui utilise une arme qui ne devrait pas avoir une telle force de frappe.

Améliorer la santé des joueurs ou les boucliers pourrait être une idée valable, mais à l’heure actuelle cela ne semble pas faire partie des plans de Raven.

Publicité