La meilleure classe Warzone du EX1 : accessoires, atouts…

Classe EX1 WarzoneActivision

La saison 5 de Warzone a introduit le tout premier fusil à énergie du Battle Royale sous la forme de l’EX1, qui est une référence directe de l’EM1 d’Advanced Warfare. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur cette arme.

La saison 5 de Warzone qui est la dernière du Battle Royale avant les sorties respectives de Modern Warfare 2 et Warzone 2 a introduit de nombreuses nouveautés sur le jeu.

Et parmi elles, nous pouvons retrouver un tout nouveau fusil d’assaut qui a des aspects familiers, l’EX1 qui est fortement inspiré de l’EM1 d’Advanced Warfare.

Cette arme unique venue du futur tire des rayons laser au lieu de munitions traditionnelles, apportant une toute nouvelle dimension aux combats sur Warzone.

Alors si vous souhaitez surprendre vos adversaires avec cette arme futuriste, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

La meilleure classe du EX1 dans Warzone

EX1 WarzoneActivision
L’EX1 est une arme futuriste inspirée d’Advanced Warfare.

Les meilleurs accessoires du EX1

  • Bouche : Amplificateur à bobine
  • Canon : SD Grat Instantané
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Anchor en titane AC
  • Accessoire canon : Garde-main Ionique
  • Chargeur : Batterie de réserve Royal-PV
  • Poignée arrière : Poignée en ruban adhésif
  • Atout : Agilité
  • Atout 2 : Disponibilité

L’EX1 a un certain recul, donc notre classe va viser à le garder sous contrôle afin de le rendre efficace dans les combats à longue distance.

Nous allons donc commencer par l’Amplificateur à bobine, le canon SD Grat Instantané, le Garde-main Ionique et la crosse Anchor en titane AC, qui améliorent tous la résistance au flinch, le contrôle du recul et la stabilité générale pour faire de l’EX1 un véritable laser dans Warzone.

La lunette est surtout une question de préférence personnelle, et de notre côté, nous avons opté pour un simple Déflecteur ardoise parce qu’il est propre et facile à utiliser.

En tant qu’arme énergétique, il n’y a pas de choix de munitions, mais il est utile d’utiliser la Batterie de réserve Royal-PV afin d’augmenter la capacité de munitions et s’assurer de ne jamais être à sec en plein combat.

L’inconvénient de la technologie futuriste de l’EX1 est qu’il peut sembler assez encombrant à utiliser. Afin de pallier à ce problème, nous avons alors équipé la Poignée en ruban adhésif ainsi que l’atout Agilité qui améliorent la vitesse de déplacement, la vitesse de tir et la stabilité.

Pour finir, Disponibilité améliore la vitesse d’ADS pour vous aider à tirer rapidement et à prendre l’avantage sur vos adversaires.

EX1 WarzoneActivision
L’EX1 pourrait bien surprendre vos adversaires dans les duels à longue et moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe EX1

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur l’EX1 !

Chargement...