La meilleure classe AUG sur Warzone – Accessoires, atouts et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe AUG sur Warzone – Accessoires, atouts et plus

Publié le: 1/Jun/2021 16:30 Modifié le: 23/Jul/2021 14:42

by Ludovic Quinson

Partager


Bien que l’AUG ne soit pas aussi puissante qu’avant sur Warzone, cette arme reste toujours viable, à condition qu’elle soit équipée des bons accessoires et atouts.

La saison 2 de Warzone a été marquée par une méta de burst dans laquelle 60 à 70% des classes des joueurs étaient constituées d’au moins une FFAR, d’un M16 ou de l’AUG.

Même ces armes ont été réduites lors du lancement de la saison 3, certains joueurs apprécient toujours de jouer avec l’AUG. De plus, le dernier patch qui a été publié sur le Battle Royale a légèrement amélioré les fusils tactiques.

Publicité

La meilleure classe AUG sur Warzone

Activision
Les accessoires que vous devez équiper avec l’AUG.

Les meilleurs accessoires de l’AUG sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Tir rapide 18″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée avant d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches

Le canon Tir rapide 18″ augmente la cadence de tir de l’AUG sans affecter sa portée de dégâts. Vous serez donc en mesure de tirer plusieurs rafales rapidement, ce qui compensera sa vitesse diminuée.

Le Silencieux Agency va complètement transformer votre arme, la rendant infiniment meilleure. La vitesse des balles, la portée des dégâts et le contrôle du recul de l’arme recevront tous une amélioration significative avec ce silencieux. Et en prime, lorsque vous tirez, vous êtes caché sur la minimap.

Pour être sûr de pouvoir tirer deux ou trois rafales consécutives, vous devriez utiliser la poignée avant d’agent de terrain. Cette poignée offre un contrôle supplémentaire du recul horizontal et vertical, ce qui vous permet de suivre vos tirs avec précision.

Publicité

En ce qui concerne la lunette, la plus efficace est l’Axial Arms x3. Et enfin, le chargeur à tambour de 45 cartouches vous permettra d’abattre plusieurs joueurs sans avoir à recharger au milieu du combat.

Activision
Bien que l’AUG ne soit plus vraiment dans la méta, ce fusil tactique reste quand même viable.

Les meilleurs atouts pour une classe AUG sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur l’AUG. Découvrez également notre récente classe du fusil d’assaut AS VAL qui est beaucoup trop sous-estimé par les joueurs à courte distance.