La meilleure classe AUG sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe AUG sur Warzone

Publié le: 28/Fév/2021 16:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le fusil tactique AUG de Black Ops Cold War est l’une des armes les plus puissantes de Warzone. Découvrez donc la meilleure classe possible pour cette arme.

Depuis le lancement de Warzone, les joueurs s’efforcent de trouver les meilleures armes afin de dominer la méta du jeu.

Pour la plupart, les joueurs du Battle Royale de CoD utiliseront un fusil d’assaut ou une mitraillette aux côtés d’un fusil sniper, afin d’obtenir le parfait équilibre entre les combats rapprochés et à distance. Cependant, les fusils tactiques de Black Ops Cold War sont devenus très populaires.

Publicité

Avant la mise à jour de la saison 2, la M16 et la AUG étaient deux armes très appréciées des joueurs, et directement après la mise à jour, cette dernière arme est devenue largement plus utilisée par les joueurs, car elle inflige des dégâts assez conséquents.

Cependant, comme pour toutes les autres armes du jeu, il est nécessaire de mettre les bons accessoires dessus.

Activision
L’AUG de Black Ops Cold War est devenu un choix solide pour les joueurs de Warzone.

Comme beaucoup d’autres armes, l’AUG fonctionne mieux avec le Compensateur d’Infanterie, le viseur Axial Arms x3 et la Poignée Agent de terrain. Vous aurez également besoin d’un chargeur conséquent afin de pouvoir enchaîner les éliminations, et c’est là que le Chargeur rapide de 54 cartouches (Salves) entre en jeu.

Publicité

En plus de cela, le meilleur canon à utiliser est l’Équipe d’assaut 18.2. Comme le précise le youtubeur JGOD, cela permet d’augmenter la vitesse des balles et la cadence de tir de l’AUG, rendant l’arme encore plus meurtrière qu’elle ne l’est déjà.

La meilleure classe AUG sur Warzone

  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Équipe d’assaut 18.2″
  • Lunette : Axial Arms x3″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur rapide de 54 cartouches (Salves)

De plus, selon le youtubeur, l’AUG ressemble beaucoup à une « M16 améliorée » avec ces accessoires, même si l’amélioration des statistiques est cachée dans le jeu.

Bien sûr, les mises à jour de Raven Software pourraient changer les choses à l’avenir, mais en l’état actuel, l’AUG est un choix solide si vous cherchez à changer votre arme principale de Warzone.

Publicité