Selon NICKMERCS Verdansk 84 est inférieur dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Selon NICKMERCS Verdansk 84 ne fait clairement pas le poids dans Warzone

Publié le: 12/Jul/2021 15:31

by Martin Thibaut

Partager


La streamer NICKMERCS pense que l’ancienne carte Verdansk de Warzone est meilleure que la nouvelle version. Il maintient également que ce n’est pas seulement par nostalgie.

Lorsque Warzone a été lancé avec Verdansk, les joueurs ont continuellement demandé aux développeurs quand ils obtiendraient une nouvelle carte. Ou encore, si Verdansk subirait des changements constants comme c’est le cas dans d’autres battle royales.

En effet même si au fil du temps, la carte classique a subi de nombreux changements, aucune nouvelle carte majeure n’était prévue.

Malgré tout depuis la saison 4 c’est chose faite Verdansk elle a maintenant été remplacée par Verdansk 1984 et ne reviendra apparemment plus jamais.

Publicité

Si Verdansk 1984 a suscité beaucoup d’enthousiasme au début, de nombreux joueurs ont depuis changé d’avis. Effectivement Rebirth Island est devenu la carte préférée d’une bonne partie de la communauté.

Aéroport Verdansk 84 Warzone
Activision
Verdansk 1984 n’a pas réussi à conquérir toute la communauté.

Verdansk 1984 inférieure à Verdansk classique dans Warzone

S’il n’en tenait qu’à NICKMERCS, il semblerait qu’il ramènerait la version originale de Verdansk.

En effet le streamer réagissait à sa toute première victoire dans Warzone lorsqu’il s’est rendu compte à quel point les joueurs s’en sortaient mieux avec l’ancienne carte. “L’ancienne carte était tellement mieux que la me**e qu’on joue maintenant.”

“Je suis sérieux. Toutes les petites choses sur l’ancienne carte étaient meilleures que les environnements sur la nouvelle carte. L’ancienne carte était bien meilleure les gars, bien meilleure. Et pour ceux qui disent que c’est la nostalgie qui parle. Ce n’est pas vrai.”

Publicité

Ce n’est pas seulement le fait de revisiter l’ancien dépôt de Superstore ou les zones qui l’entourent qui a fait dire à Nick que l’ancienne version de Verdansk était la meilleure qu’il ait jamais eue.

Effectivement il a également pointé du doigt, comme une grande partie de la communauté, que le premier Goulag était le meilleur jamais crée dans Warzone.

De nombreux joueurs ont demandé à ce que la carte classique de Verdansk soit réintégrée. Malgré tout les développeurs ont déclaré que l’événement nucléaire qui a lancé Verdansk ’84 rendait la chose impossible.

Publicité