Un incroyable 1v2 dans Warzone devient viral sur TikTok - Dexerto.fr
Call of Duty

Un 1v2 cinématographique dans Warzone devient viral sur TikTok

Publié le: 12/Jul/2021 14:54

by Antoine Sanchez

Partager


Une nouvelle vidéo TikTok de Call of Duty Warzone est devenue virale car c’est une œuvre d’art absolue. Le montage d’un clip d’un 1v2 a impressionné plusieurs millions de personnes.

Call of Duty n’est pas aimé par tout le monde, tout comme Warzone, mais parfois les joueurs veulent juste voir le bon côté de la vie et apprécier les petites choses. C’est ce qu’a fait le joueur itsAzimi sur TikTok qui, au lieu de penser aux hackers et aux bugs, a préféré monter un petit clip 1v2 et le diffuser dans le monde entier.

Publicité

Le clip, rythmé par la reprise de Sarah Cothran de “As The World Caves In” de Matt Maltese, montre une action de jeu rapide, mais ralentie et montée au rythme d’une bande-son légère.

Elle dure environ 25 secondes, même avec le ralenti, et montre à quel point les parties de Warzone peuvent basculer d’un moment à l’autre. Avec plus d’1,9 million de vues rien que sur TikTok, les joueurs sont obsédés et adorent la façon dont cette vidéo illustre le dynamisme et la tension de Warzone.

Sur le TikTok original, ItsAzimi légende sa vidéo simplement : “Un type a essayé de casser ma caméra, alors j’ai cassé la sienne.”

Publicité

Mais il y a plus que ça. Azimi passe du Kar98 au MP5 alors que son adversaire glisse dans un virage devant lui. Il se faufile, tourne, et annule sa glissade au moment où l’ennemi fait un 180° et saute vers lui.

Azimi abat cet adversaire tout excité, puis se faufile rapidement devant une porte, annule sa glissade et saute pour tirer sur un autre ennemi, qui tente de lui faire le coup du serpent.

Azimi et ses adversaires exécutent une quantité absurde de techniques de déplacements dans ce court clip et le TikToker ralentit chaque moment au rythme de la musique de fond. Une chanson flottante et émotionnelle sur la romance, on ne s’attendrait pas à ce que cette chanson corresponde à Warzone, mais c’est pourtant le cas.

Publicité

Les fans s’accordent à dire que ce clip ralenti transforme Warzone en un trailer de film d’action digne des plus gros blockbusters. Ce n’est peut-être qu’un jeu, mais les sensations sont réelles et le clip d’Azimi a touché une corde sensible.

Il s’agit d’une courte petite vidéo dans laquelle on clique sur quelques boutons, mais les réactions sont toutes centrées sur la “beauté” et la “poésie”. Et ils ont raison, parfois ce jeu est de la poésie en mouvement.