Les joueurs Warzone veulent nerf les puissantes attaques corps à corps - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone veulent nerf les puissantes attaques corps à corps

Publié le: 5/Dec/2020 14:22

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs de Call of Duty Warzone cherchent désespérément à ce que les développeurs exploitent la puissance des frappes de mêlée après que des clips intéressants aient fait surface.

Même si de nombreux fans de Call of Duty ont afflué vers les modes multijoueur de Black Ops Cold War, de nombreux autres continuent de tomber dans Verdansk et tentent de remporter des victoires dans Warzone avant leur passage à Cold War.

Bien qu’il y ait une accalmie dans le nouveau contenu de Warzone, étant donné que la saison 1 de Cold War ne commencera pas avant le 16 décembre, les joueurs rencontrent toujours des problèmes – que ce soit avec des bugs inhabituels, des problèmes d’équilibrage perçus et des hackers.

Publicité

De nombreux problèmes persistants et problèmes d’équilibrage des armes devraient être résolus une fois que Warzone passera sur Black Ops Cold War, cependant, certains joueurs espèrent que les attaques de mêlée deviendront également un peu nerf car elles sont devenues incroyablement puissantes.

Infinity Ward

L’utilisateur de Reddit MichielbutsayMichael a présenté un clip de l’un de ses récents voyages à Verdansk où, au début du jeu, il semblait qu’ils étaient destinés à tuer assez facilement.

Il a poursuivi un ennemi, qui n’avait qu’un pistolet, dans une maison avec un KILO en main, prêt à les faire exploser quand ils avaient un coup de feu aligné. Cependant, quand ils ont finalement commencé à pulvériser sur leur adversaire, les tables ont été immédiatement inversées.

Publicité

Avec deux coups de pistolet, MichielbutsayMichael se dirigea vers le Goulag même s’ils avaient réussi à mettre presque un chargeur plein dans la poitrine de leur ennemi. Ce qui le rendait encore plus ennuyeux, c’était qu’en regardant la rediffusion, il était clair que l’ennemi était à peine debout.

Dear devs look at this video and ask yourself, is the melee part balanced? from r/CODWarzone

De nombreux joueurs sont intervenus, exprimant leurs propres frustrations face aux puissantes attaques de mêlée. “Sans parler des bâtons de Khali au hasard un coup même si vous avez une armure et une santé complètes. La mêlée est stupide”, a déclaré HungLikeALemur.

Publicité

Un autre joueur, core433, a suggéré que les développeurs pourraient, dans un prochain patch, faire un changement où pour chaque balle que vous frappez, votre puissance de mêlée diminue. Ainsi, vous seriez toujours fort dans les combats en début de partie, mais souffririez si vous essayiez après quelques tics de dégâts.