L'arrivée de Warzone sur la Saison 1 de Black Ops Cold War est repoussée - Dexerto.fr
Call of Duty

L’arrivée de Warzone sur la Saison 1 de Black Ops Cold War est repoussée

Publié le: 4/Dec/2020 18:11 Modifié le: 4/Dec/2020 18:57

by Paul Fouillade

Partager


La mise-à-jour très attendue de Black Ops Cold War pour l’arrivée de Warzone, a finalement été repoussée au plus grand désarrois des fans de Call of Duty partout dans le monde.

Il n’est pas très risqué de dire que l’arrivée de Black Ops Cold War dans Warzone était sans l’ombre d’un doute le patch le plus attendu depuis la sortie du jeu. Celui-ci devait ainsi apporter des changements significatifs dans le battle royale, avec un changement de carte désormais confirmé vers Rebirth Island, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux modes.

Publicité

Alors que Warzone est en train de se positionner vers un nouveau Call of Duty, le jeu recevra un soft reset et reviendra en Saison 1.

En novembre, Activision a ainsi révélé que cette Saison 1 devait arriver le 10 décembre. Malheureusement, une annonce vient de refroidir les attentes des joueurs et confirme que ce patch serait repoussé.

Call of Duty : Warzone saut Verdansk
Activision / Treyarch
Les joueurs de Warzone vont devoir patienter encore un peu.

La Saison 1 de Warzone sur Cold War est retardée

Un message sur le blog d’Activision, a ainsi dévoilé que la Saison 1 de Warzone sur Black Ops serait retardée. Une nouvelle extrêmement frustrante et décevante pour les joueurs qui attendaient avec impatience ce patch.

Prévu normalement pour le 10 décembre, le patch a finalement été repoussé au 16 décembre.

Publicité

Dans une annonce officielle, les développeurs s’expliquent : “C’est une quantité sans précédent de contenu gratuit et les équipes sont en train de le préparer… nous prenons quelques jours de plus pour tout finaliser avant de lâcher cet énorme contenu pour la communauté.”

Warzone a régulièrement reçu des mises-à-jour depuis sa sortie mais aucune n’a été aussi massive que celle qui est attendue avec l’arrivée de Cold War. Même s’il ne s’agit pas là de nouvelles que les fans sont heureux d’entendre, il vaut toujours mieux avoir une version mieux polie qu’une sortie gâchée.

Publicité

annonce Warzone BOCW Saison 1 16 décembre Activision
Activision / Treyarch
Les développeurs préfèrent prendre quelques jours de plus et retarder la sortie de la Saison 1.

En attendant, cette annonce a permis aux joueurs et aux curieux de vérifier certaines informations. Ainsi nous vous parlions de la nouvelle carte attendue mais aussi “d’une nouvelle expérience dans le Goulag”. Autre nouvelle pour le mode Zombies, “il ne semblerait pas qu’il y ait de nouvelle map zombies à l’arrivée de la S1. Seulement un nouveau mode Zombies qui a pour le moment été confirmé par Treyarch.”

De même, le Gunfight en 2v2 va également débarquer avec la confirmation de 4 nouvelles cartes à venir ainsi que l’arrivée de la carte RAID tirée de Black Ops 2.

Publicité

Enfin les joueurs auront droit à un événement Double XP (niveaux et armes) le 12 décembre prochain à partir de 19 heures.