Call of Duty

La meilleure classe pour le QBZ-83 sur Black Ops Cold War

Publié le: 5/Déc/2020 10:27

by Paul Fouillade

Partager


Le QBZ-83 n’est peut-être aussi précis et puissant que l’AK-47 mais son maniement et sa mobilité sont clairement supérieurs. Voici tous les atouts, accessoires et équipements à lui attacher dans Black Ops Cold War pour pousser ce fusil d’assaut à son maximum.

Que vous cherchiez à monter de niveau toutes les armes du jeu pour en récupérer les camouflages les plus rares ou désiriez simplement donner sa chance au QBZ-83, vous allez avoir besoin de cette classe. Ce fusil d’assaut est souvent boudé par les joueurs et il s’agit de l’un des moins utilisés de sa catégorie. Cependant si vous prenez le temps de le maîtriser, vous y trouverez une arme parfaitement équilibrée.

Publicité

Cette classe cherche principalement à augmenter la vitesse déjà conséquente du QBZ-83 tout en améliorant sa précision et sa puissance. Si vous recherchez un fusil d’assaut pouvant jouer d’égal à égal avec des mitraillettes, alors vous êtes au bon endroit. Pour vous y aider, nous avons préparé une classe parfaite que vous retrouverez ci-dessous.

La meilleure classe pour le QBZ-83 sur Black Ops Cold War

accessoires QBZ-83 Black Ops Cold War Treyarch
Treyarch
Grâce à sa mire standard, pas besoin de rajouter une lunette sur le QBZ-83.

Accessoires

  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Lourd renforcé 15.5″
  • Accessoire de canon : Poignée avant
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Arme secondaire

  • 1911

Equipements

  • Stimulant
  • Semtex
  • Micro de terrain

Atouts

  • Atout 1 : Protection balistique + Masque tactique
  • Atout 2 : Assassin + Pillard
  • Atout 3 : Ninja + Fantôme

Joker

  • Atout avarice

Grâce à sa mire par défaut très pratique et peu encombrante, nous avons préféré économiser un accessoire pour obtenir un build plus confortable. Le Compensateur d’infanterie et la Poignée avant aident chacun à mieux contrôler le recul horizontal et vertical de votre arme. Ainsi vous serez tout aussi précis à moyenne comme longue portée.

Ajoutez à cela le canon lourd renforcé 15.5″ et non seulement cet accessoire augmente la vitesse de vos balles de 40% mais leur portée sera également améliorée de 100%. Ainsi, que vous souhaitiez jouer sur des cartes assez grandes ou plus réduites, ce canon est indispensable.

Publicité

Histoire d’arrondir un peu les angles, le Revêtement élastique des troupes aéroportées ainsi que la Crosse Raider amélioreront votre ADS ainsi que votre passage du sprint au tir. Vous pourrez ainsi vous permettre d’être plus agressif sans vous retrouver empêtré face à vos adversaires.

Question équipements, il s’agit là du classique Stimulant, Semtex et Micro de terrain. Ces objets sont équilibrés et permettent souvent de réagir à toutes les situations compliquées.

classe QBZ-83 Black Ops Cold War
Treyarch
Le QBZ-83 ne brille peut-être pas par sa popularité mais vous trouverez difficilement plus fiable que cette arme.

Enfin dernier point important, cette classe utilise le Joker Atout avarice afin d’équiper six atouts différents. La combinaison de Protection balistique et Masque tactique permet d’être en sécurité contre les explosifs et autres gaz toxiques. Ces atouts sont importants pour la plupart des classes et notamment lorsque vous voulez adopter un gameplay agressif mettant l’accent sur le sprint et des affrontements courts.

De même, l’atout Assassin permet de repérer les cibles prioritaires et de tomber sur vos ennemis. Pillard ne vous laissera jamais à court de munitions et vous pourrez conserver votre arme jusqu’au bout.

Enfin, Fantôme et Ninja vous assurent un maximum de discrétion pour pouvoir contourner vos ennemis.

Publicité
Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.