Les joueurs de Warzone réclament un nerf plus violent de la FARA 83 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament un nerf plus violent de la FARA 83

Publié le: 1/Jul/2021 15:41

by Isabelle Thierens

Partager


Bien que le correctif du 30 juin ait été annulé, les joueurs de Warzone ont tout de même eu quelques heures pour essayer la FARA 83, ce qui a été amplement suffisant pour constater que le nerf n’avait visiblement fait qu’effleurer la surface.

Les améliorations apportées aux canons lors du lancement de la saison 4 de Warzone ont propulsé la FARA 83 sous les feux des projecteurs. En effet, avec les bons accessoires l’arme n’avait presque plus de recul.

Sans surprise, très vite la FARA 83 est devenue l’arme la plus populaire de la saison 4, avec un taux de sélection qui avoisinait les 20 %.

Publicité

warzone fara 83 cold war
Activision
La FARA était devenue trop forte par rapport aux autres armes sur Warzone.

Conscients que l’arme était bien trop facile à utiliser, ce qui allait à l’encontre de leurs dernières actions, les développeurs ont décidé d’y mettre le holà.

Le 30 juin ils ont déployé une mise à jour destinée notamment à augmenter légèrement le recul de la FARA 83.

Contre toute attente le patch a dû être annulé en raison de différents problèmes, mais quoi qu’il en soit les joueurs avaient eu suffisamment de temps pour essayer l’arme, et le moins que l’on puisse dire c’est ils ont été déçus.

Un nerf de la FARA 83 qui ne convainc pas les joueurs de Warzone

De nombreux joueurs de Warzone estiment que le nerf n’a clairement pas suffi à freiner la très populaire FARA 83. Très vite de multiples voix se sont élevées sur la toile pour appeler les développeurs à y aller plus franchement.

Publicité

 

Un joueur a même partagé une courte vidéo sur Reddit pour montrer à quel point il était facile de contrôler le recul de la FARA. Certains joueurs ont remis en question son test, mais la plupart ont convenu que la FARA était plus ou moins restée telle quelle.

Le populaire créateur de contenu, JGOD, s’est fait l’écho de ce sentiment, déclarant qu’il sentait le recul du C58, mais “un peu moins” pour ce qui est de la FARA.

Il a conclu en affirmant que “les deux sont encore assez faciles à utiliser à moyenne et longue portée”.

Publicité

Étant donné que Raven Software a dû faire machine arrière à cause de différents problèmes, peut-être vont-ils en profiter pour procéder à de nouveaux ajustements sur la C58 et la FARA.