Warzone S6 : les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk 84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 6 : les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk 84

Publié le: 9/Oct/2021 16:33 Modifié le: 9/Oct/2021 16:34

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Impossible de trouver une carte plus emblématique que Verdansk, sur laquelle la plupart des joueurs de Warzone ont fait leurs premières armes. Depuis les débuts du battle royale, tout le monde a sa zone préférée pour lancer les hostilités, mais avec les derniers bouleversements de la carte, quels sont à présent les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk 84 ?

Lors de l’événement final qui a amorcé l’arrivée de la Saison 3 de Warzone, des milliers et des milliers de joueurs ont suivi avec un regard aussi inquiet qu’attentif la course folle du missile qui a signé la fin de Verdansk, telle qu’on la connaissait.

Publicité

L’hiver a cédé place à la douceur du printemps sur Verdansk, un bouleversement qui s’est aussi accompagné d’un changement d’époque, avec tout ce que ça implique. Depuis, plus rien n’est avant pour les joueurs, qui sont désormais dans l’obligation de revoir certaines de leurs stratégies.

Le meilleur endroit pour atterrir en solo sur Verdansk 84

Si vous jouez seul, à moins que vous ne souhaitiez être toujours au cœur de l’action, il faut prendre certaines précautions. Vous ne voudriez pas que votre aventure s’achève dès le départ, en raison d’un trop grand nombre d’adversaires à proximité.

Publicité

C’est pourquoi Summit est probablement l’endroit idéal pour commencer en solo. Ce nouvel emplacement est situé à l’endroit où se trouvait précédemment le barrage.

Activision
Summit peut vous permettre de vous illustrer, quel que soit votre style de jeu

Bien que la zone comporte un certain nombre de grands bâtiments, elle propose également plusieurs options efficaces de repli. En effet, une fois que vous aurez récupéré le butin de la zone, vous pouvez aisément vous tourner vers les camions et les hélicoptères pour faire une sortie rapide.

Le meilleur endroit pour atterrir en duo

L’avantage de se lancer à 2 est que vous avez un peu plus de liberté qu’en solo grâce au soutien de votre coéquipier. Vous pouvez ainsi vous permettre de prendre plus de risques sans que cela ait une grande importance pour la suite de votre partie.

Publicité

Airplaine Factory est devenu en un rien de temps une zone particulièrement populaire sur Verdansk 84
Activision
Airplaine Factory est devenu une zone particulièrement populaire sur Verdansk 84

Pour cette raison, vous pouvez opter pour une zone un peu plus fréquentée, comme Airplane FactoryEn un rien de temps cette nouvelle zone s’est fait une place dans les habitudes des joueurs, mais il y a suffisamment d’équipement pour tout le monde et quand bien même, c’est l’occasion de s’échauffer !

Qui plus est, comme la zone est située en plein cœur de Verdansk 84, c’est un endroit idéal pour pouvoir s’adapter aux cercles. Cerise sur le gâteau, en plus des possibilités infinies pour ce qui est des rotations, elle fournit une énorme quantité de butin en début de partie, que demander de plus ?

Publicité

Le meilleur endroit pour atterrir à 3 ou 4 joueurs sur Verdansk

Malheureusement, en trio, les options sont un peu plus limitées. Si vous voulez absolument que toute l’équipe ait un bon équipement, vous allez obligatoirement devoir vous tourner vers une zone assez fréquentée.

Superstore est depuis longtemps l'un des meilleures zones pour se lancer sur Verdansk et la saison 3 n'y fait pas exception.
Activision
Superstore est depuis longtemps l’une des meilleures zones pour se lancer sur Verdansk et la Saison 5 n’y fait pas exception.

L’un des choix les plus pertinents sera donc le Superstore. Rassurez-vous, le lancement de la Saison 5 de Warzone y a changé assez peu de choses, vous vous y sentirez comme chez vous. Néanmoins, si vous passez par là, attendez-vous à pas mal de combats d’entrée de jeu.

Votre objectif en tant qu’équipe sera donc d’essayer de rester en vie à tout prix. Il ne faut pas oublier que celui qui remporte l’épreuve de force du Superstore est toujours en bonne position pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Publicité

Le meilleur endroit pour enchaîner les kills dans Warzone

Maintenant que le Nakatomi Plaza n’a plus la même saveur qu’avant, beaucoup de joueurs se tournent vers l’hôpital, ce qui donne lieu à des échanges musclés.

Hôpital de Warzone
Activision
L’hôpital est l’endroit parfait où aller si vous voulez un peu d’action

Avant toute chose, vous allez devoir prendre l’hélicoptère. Après cela, vous devriez avoir assez d’argent dans votre sac et de sang sur les mains pour vous déplacer et sécuriser un chargement. Ajoutez à cela la mobilité de l’hélicoptère et vous avez un chemin tout tracé.

Le meilleur endroit pour mettre toutes les chances de votre côté dans Warzone

Si au contraire vous cherchez le meilleur endroit pour vous lancer dans une partie plus calme, avec une victoire facile à l’horizon, Grid Array sera l’emplacement rêvé pour vous.

Une nouvelle structure massive a fait son apparition sur Verdansk
Activision
Cette structure massive a fait son apparition sur Verdansk en Saison 3

Cette zone vous permet d’accéder à l’un des points les plus hauts de Verdansk ’84, ce qui permet d’avoir un aperçu complet de votre environnement. Atterrir et s’équiper ici vous donnera le loisir de vous préparer sereinement à la suite des événements.

Endroit à risque dans Warzone

Satellites

Au début de la Saison 3, un certain nombre de satellites se sont écrasés autour de Verdansk, et il est difficile de les manquer.

Site de crash de Satellites Warzone Verdansk
Activision
Une zone parfois très lucrative sur Warzone

Non seulement vous pouvez trouver du butin à l’intérieur et autour de ces satellites, mais vous pouvez également les utiliser pour vous mettre à l’abri en cas de besoin.

Stations de diffusion mobiles

Avec la Saison 5, des Stations de diffusion mobiles ont fait leurs apparitions autour de la carte.

warzone saison 5 véhicules de station mobile
Activision
Voici les fameux véhicules de la saison 5.

Ouvrez l’œil, car leurs points d’apparitions sont l’un des points de rendez-vous des joueurs cherchant les meilleurs loots. Mais qui dit riche en butin, signifie également une grosse prise de risque.

Essayez donc différentes zones afin de trouver votre préférée, ce qui vous permettra d’avoir toujours un avantage sur vos adversaires moins bien préparés.