Warzone Saison 2 : les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 2 : les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk

Publié le: 26/Fév/2021 17:40

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Verdansk est rapidement devenue la carte iconique de Call of Duty : Warzone depuis sa sortie en mars 2020. Nous avons tous nos zones préférées, mais quels sont les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk ?

La Saison 2 de Warzone est enfin là avec de nombreux changements, comme le retour des zombies, l’arrivée d’un navire et de nouveaux silos d’armes. Toutes ces modifications ont sensiblement changé la célèbre carte Verdansk, sur lesquels les joueurs de Warzone s’affrontent majoritairement depuis près d’un an.

Voyons quels sont les meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk, que ce soit en solo, ou en équipe.

Publicité

Le meilleur endroit pour atterrir en solo sur Verdansk

Si vous jouez seul, à moins que vous ne souhaitiez toujours être au cœur de l’action, il vous faudra jouer avec plus de précautions qu’à plusieurs.

C’est pourquoi nous pensons que Dam et ses zones proches forment le meilleur choix pour les joueurs solo. Vous pourrez à la fois récupérer un hélicoptère, ou tout type de véhicule se trouvant aux alentours, tout en récupérant un équipement intéressant.

Les différentes options de mobilité vous offriront l’occasion de rapidement rentrer ou sortir de vos combats, ce qui est particulièrement important lorsque vous n’avez pas de coéquipier pour vous sauver quand vous êtes en mauvaise posture. Evidemment, vu la position de la zone, vous ne devriez pas être embêté tout de suite par le gaz, et cela vous permettra de rester suffisamment sécurisé pour le début de la partie.

Publicité

Le meilleur endroit pour atterrir en duo sur Verdansk

Activision
Downtown est une super zone si vous jouez à deux

A deux, vous avez un peu plus de liberté qu’en solo grâce au soutien de votre coéquipier. Vous pouvez ainsi vous faire descendre sans que cela ait une grande importance pour la suite de votre partie.

Pour cette raison, vous pouvez opter pour un atterrissage un peu plus risqué et peuplé, comme Downtown. La zone sera très probablement occupée, mais il y a suffisamment d’équipement disponible pour vous et vos ennemis. Vous aurez également de bonnes opportunités pour combattre directement, et éliminer vos premiers ennemis.

Idéalement, si vous atterrissez à Downtown, essayez de vous concentrer sur un coin de la zone, récupérez quelques éliminations, puis équipez-vous pour le reste de la partie, en vous basant sur les rotations du cercle de gaz.

Publicité

Le meilleur endroit pour atterrir à 3 ou 4 joueurs sur Verdansk

Activision
En équipe, optez pour la gare.

En trio, comme à quatre joueurs, vos options sont un peu plus limitées. Si vous voulez absolument que toute l’équipe ait un bon équipement, vous aurez nécessairement besoin d’une zone occupée. Dans ce cas, nous vous conseillons la Gare ferroviaire.

Attention, vous aurez probablement à prendre des combats rapprochés face aux autres équipes qui ont fait le même choix que vous. Il se peut que vous en perdiez certains, mais si vous réussissez à prendre le dessus, la Gare et ses objets seront à vous et vos compagnons, et vous en sortirez suréquipés.

D’autres alternatives plus calmes comme la Ferme ou la Carrière vous éviteront quelques combats, mais ces zones sont bien moins fournies en équipement.

Publicité

Le meilleur endroit pour enchaîner les kills sur Verdansk

Activision
Le nouveau bateau naufragé Vodianoy est une zone très prisée

Avec la sortie de la Saison 2, une zone accapare toute l’attention des joueurs sur Verdansk. C’est bien évidemment la nouvelle zone, le bateau naufragé Vodianoy. En atterrissant là-bas, vous aurez l’occasion d’enchaîner les éliminations, pour peu que vous soyez meilleurs que vos adversaires, qui, croyez-nous, seront nombreux !

Si vous préférez les zones plus traditionnelles, la zone la plus peuplée de Verdansk historiquement a toujours été l‘Atlas Superstore, qui sera évidemment prise d’assaut par de nombreux joueurs, alors n’hésitez pas.

Le meilleur endroit pour gagner plus facilement sur Verdansk

Activision
La Prison est une zone calme, qui vous permettra de vous équiper sans danger

Si vous cherchez, à l’inverse, pour des parties plus lentes, moins rythmées, mais vous assurant des victoires finales plus faciles, la Prison sera l’emplacement rêvé pour vous.

Publicité

Attention, ne faites pas ce choix si vous voulez une partie sanglante et pleine de kills, ici, vous viserez la fin de la partie, en vous équipant méticuleusement et du mieux que vous le pouvez, pour prendre des duels en fin de partie et aller chercher la victoire finale. Vos parties ne seront pas forcément les plus amusantes, mais c’est probablement l’endroit optimal si vous ne cherchez que la gagne !

Les nouveaux endroits à tester sur Verdansk

Activision
S’ils ne sont pas optimaux, les silos d’armes vous fourniront décemment en équipement.

En plus du Vodianoy dont on a déjà parlé plus haut, la Saison 2 de Warzone a apporté avec elle de nouveaux endroits à tester pour les joueurs. Parmi eux, pas moins de 3 nouveaux silos d’armes sont disponibles sur Verdansk, et vous les trouverez facilement en suivant notre tutoriel

Ces silos sont rattachés à un bunker sous-terrain qui possède un certain nombre d’objets et d’équipements en son sein. N’oubliez pas que ces silos ne sont pas forcément les meilleurs endroits où atterrir, mais si la nouveauté vous intéresse, ou que vous cherchez des équipes un peu curieuses, qui seraient en pleine découverte des nouveaux éléments de cette Saison 2, alors ces silos vous serviront bien.

Gardez en tête que votre choix de zone d’atterrissage vous appartient, et que la plupart du temps, les zones se valent plus ou moins, et l’atterrissage se décide selon les préférences de chacun. Essayez différentes zones, et trouvez votre préférée, afin d’avoir toujours un avantage sur vos adversaires moins bien préparés, surtout en ces temps de nouvelle saison, apportant de nombreuses modifications à Verdansk.