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Patch Note Warzone Saison 4 : Nouvelles armes, Goulag Hijacked et plus

Publié le: 17/Jun/2021 8:10 Modifié le: 17/Jun/2021 8:14

by Martin Thibaut

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La saison 4 de Warzone est enfin la, et avec elle le patch complet de la mise à jour de cette nouvelle page de l’histoire de Warzone.

La saison 3 a été transformative pour Warzone. Elle a vu s’intégrer plusieurs changements majeurs de cartes, Verdansk remontant dans le temps jusqu’en 1984. Mais aussi un grand nombre d’équilibrages d’armes qui ont ouvert la méta. Ainsi que de nombreuses armes ajoutées au jeu.

Avec le lancement de la saison 4 le jeudi 17 juin, les notes de patch officielle sont arrivées.

Feuille de route de la saison 4 de Warzone

La feuille de route de la saison 4 montre un certain nombre des plus grands changements à venir dans Black Ops Cold War et Warzone. Cela signifie de nouvelles armes, un nouveau Goulag basé sur la carte classique Hijacked de Black Ops 2 et de nouveaux modes, dont Payload et Verdansk Resurgence Mini.

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Nouveaux points d’intérêt de la saison 4 de Warzone

Dans la bande-annonce de la saison 4 de Warzone, nous avons vu le nouveau POI Satellite, qui semble détruire complètement la ferme.

Une fuite a récemment indiqué que Warzone pourrait recevoir une toute nouvelle carte lors de l’arrivée de CoD 2021, sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Il pourrait donc s’agir de l’un des derniers nouveaux POI ajoutés à la Warzone telle que nous la connaissons, Verdansk étant en voie de disparition.

Portes rouges mystérieuses dans la saison 4 de Warzone

En plus d’un nouveau POI, Warzone sera doté de mystérieuses portes rouges autour de la carte. On ne sait pas exactement à quoi elles servent, mais Activision a fourni la description suivante :

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“Nos renseignements ne peuvent pas expliquer l’origine de ces mystérieuses portes rouges autour de Verdansk, mais une chose est sûre : Elles vous permettent de [[EXPURGÉ]] autour de [[EXPURGÉ]]. Que se cache-t-il derrière elles ? Explorez-les et entrez-les pour [[EXPURGÉ]] à travers [[EXPURGÉ]].

Les portes rouges ne [[EXPURGÉ]] pas à moins que vous ne les envoyiez un ping, et une fois que vous les aurez franchies, vous ne pourrez pas dire [[EXPURGÉ]] en sortant de l’autre côté… et en entrant dans un [[EXPURGÉ]]. ”

Pré-téléchargement de la saison 4 et tailles de fichier

La mise à jour Warzone est disponible au téléchargement. Voici la taille des fichiers, en fonction de votre plate-forme :

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  • PS5 : 11 Go
  • PS4 : 11 Go
  • Xbox Series X|S : 11,2 Go
  • Xbox One : 11,2 Go
  • PC : 12,3 Go (Warzone uniquement) / 13,5 Go (Warzone et Modern Warfare)

Notes de mise à jour complètes de la saison 4 de Warzone.

MODES DE JEUX

  • Ajouté :
    • Verdansk – BR – Resurgence Mini Trios
    • Verdansk – Pillage – Quads
  • Suppression :
    • Verdansk – Pillage – Blood Money Quads
    • Rebirth Island – Résurgence Duo
  • En gardant:
    • Rebirth Island – Résurgence Quad

ÉVÉNEMENT

  • Ground Fall, un événement à durée limitée
    • Trouvez et sécurisez les nouvelles stations Sat-Link pour trianguler l’emplacement d’un satellite en chute sur Verdansk. Pillez les satellites tombés pour gagner des récompenses exclusives en argent et en butin pendant la partie. Les objectifs de cet événement vous récompenseront avec des objets tels que des emblèmes, des cartes, un charme d’arme satellite, ainsi que de l’XP. Terminez les trois défis de Cold War ou Warzone et vous recevrez un plan d’arme secondaire épique.

MODE

  • Mini résurgence Verdansk
    • Une expérience de survie FPS. En plus des règles standard du mode résurgence de Rebirth Island – pas de goulag, une clarté extrême sur les positions ennemies lors de l’élimination d’un membre de l’équipe, un minuteur de résurgence et des boîtes de ravitaillement spéciales – ce nouveau mode de jeu propose des tailles de lobby pouvant atteindre 45 opérateurs. Le premier cercle est “sauté”, les parties seront donc sont en moyenne plus courtes et le butin sera de niveau supérieur par rapport au BR traditionnel.

PASS DE COMBAT DE LA SAISON 4 DE WARZONE

  • Les joueurs peuvent désormais dépenser des points COD pour offrir du contenu Black Ops Cold War à leurs amis, y compris le Battle Pass et les bundles Store via l’application et le site Web Call of Duty Companion. * L’ authentification à deux facteurs est requise.
  • 100 niveaux de tout nouveau contenu BOCW, y compris de nouveaux skins d’opérateur, des armes, des plans, des accessoires, des charmes d’armes, des points COD et plus encore :
    • Niveau 0
      • Nouvel Opérateur Chacal
    • Niveau 5
      • Plan AK-47 légendaire « monochrome »
    • Niveau 21
      • Plan légendaire de type 63 « Sceptre royal »
    • Niveau 40
      • Apparence d’opérateur « Kit de nuit »
    • Niveau 42
      • Plan légendaire du Bullfrog « Serpent Idol »
    • Niveau 50
      • Apparence d’opérateur Adler « Partie d’embarquement »
    • Niveau 55
      • Plan légendaire du KSP 45 « Ancien scarabée »
    • Niveau 76
      • Plan Mac-10 légendaire « Épée royale »
    • Niveau 81
      • Plan légendaire de l’AK-74u « Penumbra Carbon »
    • Niveau 85
      • Plan de Charlie pour le fusil de sniper légendaire « Lance antique »
    • Niveau 89
      • Plan du légendaire Hauer 77 « Punk Rock »
    • Niveau 90
      • Apparence d’opérateur Zeyna « Lionne »
    • Niveau 95
      • Plan ultra-rare MG 82 « High Stakes »
    • Niveau 100
      • Skin d’opérateur chacal réactif «Irisé »
      • Plan C58 légendaire «Oasis oubliée»
      • Skin de véhicule de moto tout-terrain «Décollage»
      • Emblème de la saison quatre

CARTE

  • Les portes rouges sont désormais apparues dans Verdansk
  • Downtown Tower est maintenant dans une nouvelle direction
  • Nouveau goulag : Hijacked
    • Cette recréation en contreplaqué de la zone centrale du yacht remplacera l’actuel « Standoff Goulag ».
  • Nouveaux points d’intérêt de crash satellite ajoutés :
    • Terres agricoles de Krovnik
      • En plein milieu de leurs récoltes, certains pauvres agriculteurs trouvent un satellite écrasé, son fuselage s’est divisé en plusieurs parties au milieu du champ.
    • Bloc 18
      • Plus près du village autrefois endormi près des mines de sel se trouve un autre satellite abattu. Son emplacement le laisse disponible aux opérateurs se parachutant depuis le réseau de radars.
    • Bloc 16
      • Au plus profond du lit de la rivière Gora, près de la tour de contrôle de l’aéroport, un satellite plus intact est prêt à être exploré.
    • Pont de Gora
      • Enjambant la rivière Gora entre la caserne de pompiers 12 du centre-ville et le parc des expositions, ce pont a subi un impact direct du satellite abattu.
Porte Rouge Warzone
Activision
Les portes rouges devraient faciliter les déplacements sur Verdansk.

GÉNÉRAL

  • Ajout de la prise en charge des 120 Hz pour PS5
    • Nécessite HDMI 2.1
  • Les joueurs abattus qui se déconnectent fournissent désormais des crédits de mise à mort et déposent du butin. Cela inclut les joueurs qui se déconnectent pendant une exécution.
  • Défis – La taille de la police pour les défis et leurs descriptions a été augmentée.
  • Ajout de 8 nouvelles cartes LGBTQIA+ Pride flag.
    • Attribué gratuitement à tous les joueurs ! Ces cartes apparaîtront automatiquement dans votre Caserne.
    • Ces 8 cartes sont disponibles en plus des 6 cartes de la fierté existantes pour un total de 14. Dans le cadre de notre célébration, nous avons ajouté 8 nouveaux drapeaux gratuitement pour tous les joueurs ! La diversité et l’inclusion sont importantes, et nous sommes ravis d’étendre notre représentation dans le jeu des identités LGBTQIA+ en l’honneur du mois de la fierté.
  • Lire aussi – Le CARV.2 et le couteau balistique auraient disparu de Cold War lors de la Saison 4

GAMEPLAY

  • Nouveau véhicule : Dirt Bike
    • La terreur à deux roues arrive dans Warzone.
      • Vitesse – Plus rapide que tous les véhicules, y compris le VTT.
      • Manipulation – Instable à grande vitesse. Offre un contrôle plus fin à des vitesses inférieures. La maîtrise est la clé.
      • Durabilité – Faible ; même santé que le VTT.
      • Capacité – Deux opérateurs : un conducteur et un passager. Presque pas de place pour « empiler » les opérateurs dessus, comme avec le VTT à deux passagers.
      • Placement du système de trophées – Doit se tenir au sommet du vélo pour placer un système de trophées ; peu en installer un sur la selle ou sur les ailes avant/arrière.
  • Le butin qui apparaît à travers Verdansk a été ajusté comme suit…
    • Le C58 (BOCW) et le MG 82 (BOCW) peuvent être trouvés dans la réserve de butin
    • La Killstreak Arc de Combat a été ajoutée à la réserve de butin
    • Le taux d’apparition des autoréanimations a été réduit
  • L’arme de poing 1911 (BOCW) nécessite désormais trois coups pour obtenir des supplémentaires au lieu de deux.
    • Ce changement augmentera le nombre de coups de mêlée nécessaires pour que cette arme abatte un ennemi à 200 HP de 1.
  • Snapshot Grenade
    • Durée de révélation augmentée de 1,25 à 2 secondes.
    • Les ennemis touchés sont désormais également révélés à votre équipe.
  • Mods personnalisés
    • Les mods personnalisés ont été activés pour les armes BOCW. Cela vous permettra de nommer et d’enregistrer jusqu’à cinq versions d’armes personnalisées en tant que plans.
  • Quelques réflexions sur le jeton de spécialiste…

    • Nous voulons des objets excitants comme le jeton de spécialiste dans Warzone. Cependant, la facilité et la cohérence de son acquisition posent problème. Idéalement, les points de chute peuvent être choisis de manière dynamique en fonction de plusieurs facteurs comme l’emplacement du cercle, la route d’infiltration et les préférences des joueurs. Lorsque nous introduisons un objet exclusif et puissant qui ne peut être obtenu qu’à un seul endroit, cela peut avoir un effet de distorsion sur le gameplay qui peut diminuer la stratégie de début de partie. Nous aimerions également nous assurer que l’ouverture de caches ou l’accomplissement de contrats suscite l’enthousiasme, où que vous soyez sur la carte. Pour y parvenir, nous devons disposer d’objets extrêmement rares, mais dont les méthodes d’acquisition ne sont pas ciblées. Il se peut que nous revoyions le jeton de spécialiste, peut-être plus tôt que vous ne le pensez, mais il sera rééquilibré de telle sorte qu’il n’offre ni avantages liés aux armes ni pertes en cas de décès.

CORRECTIONS DE BUGS DANS LA SAISON 4 DE WARZONE

  • Correction de certaines instances de l’erreur de développement 5573 liées à l’utilisation du CARV.2 (BOCW).
  • Mise à jour des défis qui faisaient référence à la carrière pour indiquer correctement la mine de sel.
  • Correction d’un problème où la vitesse de déplacement d’un joueur restait ralentie après avoir été partiellement reanimé par un coéquipier.
  • Correction d’un problème avec le Tactical Rifle Charlie (BOCW) provoquant la disparition de la tête de certains opérateurs lors de l’utilisation d’équipement tactique.
  • Correction d’un problème où la voix off « Fermeture de gaz » été joué dans les modes de jeu Resurgence Trios.
  • Correction d’un problème où les contrats Scavenger apparaissaient parfois à l’intérieur du pont près du stade.
  • Correction d’un problème où les contrats de pillage n’affichaient pas correctement les instructions et les récompenses du contrat.
  • Correction d’un problème où les muselières de l’icône d’arme FARA 83 (BOCW) étaient mal alignées.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient survivre à un coup de grâce s’ils venaient de commencer à utiliser un ascendeur.
  • Correction d’un problème où les pings sur les ennemis disparaissaient et aucun son ne jouait.
  • Correction d’un problème d’éclairage pendant la séquence d’infiltration de Rebirth Island.
  • Correction d’un problème dans les coins de l’un des bâtiments de Rebirth Island qui provoquait un effet d’éblouissement.
  • Correction de plusieurs problèmes d’exploit de carte dans Rebirth Island.
Aéroport Verdansk 84 Warzone
Activision
Beaucoup de bugs corrigés, espérons que d’autres ne les remplaceront pas aussitôt.

Interface utilisateur/UX, réseaux sociaux et plus

  • La liste d’amis a maintenant une meilleure réactivité.
  • Ajout de la possibilité pour les joueurs de mettre en favori jusqu’à 14 opérateurs.
  • Ajout de la possibilité de filtrer les opérateurs par favoris et de les trier par faction.
  • Ajout de la possibilité pour les joueurs de prévisualiser les skins à partir du menu de personnalisation (accessible uniquement pour les opérateurs déverrouillés).
  • Ajout de la possibilité d’autoriser les joueurs à rejouer avec l’équipe , leur permettant de rester en contact avec les joueurs qui ne font pas partie de leur groupe.

ARMES

  • Nouvelles armes (BOCW)
    • MG 82 : mitrailleuse légère (semaine de lancement)
      • Obtenez le MG 82 gratuitement et prêt à être utilisé dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 15 du Battle Pass de la saison 4.
    • C58 : Fusil d’assaut (Semaine de lancement)
      • Obtenez le C58 gratuitement et prêt à être utilisé dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 31 du Battle Pass de la saison 4.
    • Nail Gun : Mitraillette (Semaine de lancement)
      • Obtenez via le défi de déverrouillage ou via le plan dans le magasin.
    • Batte de baseball : mêlée (semaine de lancement)
      • Obtenez via le défi de déverrouillage ou via le plan dans le magasin.
    • OTs 9: Mitraillette (en saison)
      • Obtenez via le défi de déverrouillage ou via le plan dans le magasin.
    • Masse : mêlée (en saison)
      • Obtenez via le défi de déverrouillage ou via le plan dans le magasin.

Dans un prochain patch, nous apporterons des changements radicaux à l’équilibre des armes dans la Saison 4 de Warzone. Prenons un moment pour discuter de la philosophie qui sous-tend cette décision. À haut niveau, Warzone est un jeu qui nécessite de l’engagement. Plus nous consacrons de temps à l’expression mécanique et stratégique au sein des engagements, plus le “plafond de compétences” est élevé et plus notre parcours de maîtrise est long. Nous pensons que la fréquence de ces engagements et la façon dont nous les gérons contribuent fortement au niveau d’amusement général. Nous voulons permettre plus d’évasions de situations impossibles, de moments de finesse, de dépassements épiques et d’occasions de faire preuve d’une adresse exquise. Certaines armes étant beaucoup plus meurtrières que d’autres dans leur catégorie, nous pensons qu’il est nécessaire de réduire l’efficacité de ces armes aberrantes. Nous pensons que ces changements permettront d’augmenter le temps moyen de mise à mort d’environ 60 à 100 millisecondes. Ces changements vont non seulement augmenter la capacité globale d’expression des compétences, mais devraient également introduire dans la viabilité certaines armes qui n’ont pas encore eu l’occasion de briller.

Nous allons commencer à poser les bases de la prochaine révision de l’équilibre avec les ajustements suivants :

  • Fusils d’assaut
    • CR-56 AMAX (MW)
      • Le multiplicateur de dégâts du haut du torse a été réduit de 1,2 à 1,1
      • La véritable force du CR-56 AMAX (MW) résidait dans sa viabilité à longue portée et la cohérence de son Time to Kill. Alors que nous avons mis en place plusieurs démarches pour réduire son niveau de puissance, la troisième fois sera la bonne. Nous adorons le CR-56 AMAX (MW) et nous le verrons probablement revenir lorsque la refonte massive aura lieu.
    • Groza (BOCW)
      • Dégâts minimaux augmentés de 18 à 23
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1,1 à 1,2
      • Multiplicateur de dégâts au torse inférieur augmenté de 1 à 1,1
      • La portée maximale des dégâts a été réduite de 12%
      • En tant que fusil d’assaut à tir relativement lent et à faibles dégâts, il n’est pas surprenant que le Groza (BOCW) ait sous-performé depuis son ajustement préventif au début de la saison trois. Cette mise au point devrait le placer dans une position solide dans les versions AR basées sur la mobilité de courte à moyenne portée.
    • Fusil d’assaut Golf (MW)
      • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté de 1 à 1,5
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1 à 1,2
      • Nous aimerions éviter d’augmenter le niveau de puissance d’une arme au point où nous aurions besoin de le réduire peu de temps après. Cela étant dit, le Fusil d’assaut Golf (MW) pourrait bientôt obtenir un autre buff dans un proche avenir, mais nous pensons qu’une amélioration de son temps de mise à mort moyen est un bon point de départ.
    • XM4 (BOCW)
      • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté de 1 à 1,5
      • Nous considérons que les augmentations des multiplicateurs de dommages au cou sont un petit buff de manière réaliste, car elles ne rendent les tirs à la tête que légèrement plus probables. Nous pensons que le XM4 (BOCW) est sur le point d’être bien placé et nous apposons ce changement pour y parvenir.
  • Armes de poing
    • AMP63 (BOCW)
      • Dégâts maximum augmentés de 30 à 33
      • Deuxième limite de dégâts augmentée de 14,3%
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1 à 1,1
      • Multiplicateurs de dégâts aux extrémités augmentés de 0,9 à 1
      • Multiplicateur de dégâts à la tête réduit de 1,4 à 1,3
      • L’AMP63 (BOCW) n’a pas vu son temps de mise à mort amélioré par ces changements. Nous avons estimé que cette modification était nécessaire pour compenser la capacité limitée de son chargeur et sa cadence de tir. Ces modifications devraient fournir une autre option d’arme secondaire attrayante à côté du Sykov (MW) pour compléter les chargements non Overkill.
  • Mêlée
    • Couteau balistique (BOCW)
      • Vitesse des projectiles augmentée de 25%
      • Multiplicateur de dégâts au cou augmenté de 1 à 1,3
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1 à 1,23
      • Vitesse de déplacement augmentée de 1,3%
      • Le couteau balistique deviendra un choix souhaitable pour les aficionados de la mêlée suite à ces changements. Avec une mobilité accrue, une vitesse de projectile améliorée et des multiplicateurs de dégâts plus généreux, laisser quelqu’un brandissant le couteau balistique s’approcher trop près sera une erreur que vous ne ferez qu’une fois… ou deux par partie.
  • Fusils de chasse
    • Balayeur de rue (BOCW)
      • La limite maximale des dégâts a été réduite de 24%
      • Deuxième limite de dégâts augmentée de 18%
      • Troisième limite de dégâts augmentée de 7%
      • Vitesse de déplacement réduite de 1%
      • Le Streetsweeper (BOCW) possède l’un des meilleurs ratios à courte portée de toutes les armes de la Warzone. Le problème, c’est qu’avec les bons accessoires, cette portée létale pourrait être plus étendue que nous le souhaiterions. Le Streetsweeper (BOCW) sera toujours très meurtrier, mais il vous faudra désormais vous rapprocher de votre cible pour maximiser son efficacité.
  • Fusils de sniper
    • Fusil de sniper Charlie (BOCW)
      • La vitesse des balles a augmenté de 7,7%
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1,1 à 1,25
      • Multiplicateur de dégâts au torse inférieur augmenté de 1 à 1,15
      • Dans un patch précédent, le Sniper Rifle Charlie (BOCW) a subi un changement d’identité. Maintenant, en tant que fusil de sniper à tir plus lent, nous pensons qu’il est nécessaire d’augmenter ses dégâts et sa vitesse de balle pour compenser plus adéquatement. Nous le surveillerons de près pour nous assurer qu’il occupe ce rôle avec succès.
    • Suisse K31 (BOCW)
      • Fonctionnalité optique de base améliorée
      • Réticule de base mis à jour
  • Mitraillettes
    • Mitraillette Alpha (MW)
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1 à 1,1
      • Portée de dégâts maximale augmentée de 10%
      • La mitraillette Alpha (MW) a un temps de mise à mort ridiculement rapide lorsqu’elle réussit tous les tirs à la tête dans sa plage de dégâts maximums. Cependant, en dehors de ces deux conditions, elle est beaucoup moins fiable que ses homologues. Bien que nous ne nous attendions pas à ce que ce changement fasse passer la mitraillette Alpha (MW) au premier rang de la viabilité des SMG, nous la positionnons pour qu’elle excelle dans notre prochaine révision.
    • Bullfrog (BOCW)
      • Position de l’ADS Ironsights ajustée
      • Ces changements devraient permettre une meilleure visibilité de l’ADS sans optique.
    • KSP 45 (BOCW)
      • Limite maximale des dégâts augmentée de 16,6%
      • Multiplicateurs d’extrémités augmentés de 0,9 à 1
      • Le KSP 45 (BOCW) a un potentiel Time to Kill rapide. À tel point qu’en réfléchissant à comment augmenter son efficacité, nous avons fait attention à ne pas trop le up, de peur de le rendre OP. Il est compréhensible que l’on évite une arme à tir en rafale à courte ou moyenne portée, compte tenu de la faible marge d’erreur dans cette plage d’engagement. Cependant, deux rafales bien placées avec le KSP 45 (BOCW) mettront quelqu’un hors service plus rapidement que vous ne le pensez.
    • Milan 821 (BOCW)
      • Dégâts maximum augmentés de 34 à 36
      • Dégâts minimaux augmentés de 25 à 30
      • Limite maximale des dégâts augmentée de 23%
      • Multiplicateur de dégâts du haut du torse augmenté de 1 à 1,2
      • Multiplicateur de dégâts au torse inférieur augmenté de 1 à 1,1
      • Multiplicateurs de dégâts aux extrémités augmentés de 0,9 à 1
      • Le Milano 821 (BOCW) avait besoin de beaucoup d’amour pour atteindre un état semi-viable. Nous verrons comment cela se déroulera au cours de la première moitié de la saison quatre et apporterons les modifications nécessaires à ce moment-là.
    • Écho de mitraillette (MW)
      • Dégâts maximum augmentés de 34 à 35
      • Multiplicateurs de dégâts aux extrémités augmentés de 0,9 à 1
      • Tout comme son homologue BOCW, le Submachine Gun Echo (MW) repose fortement sur des tirs bien placés. Ces changements devraient le rendre un peu plus indulgent.
  • Fusils tactiques
    • DMR 14 (BOCW)
      • L’amplitude du recul a diminué
      • Même après sa chute, le DMR 14 (BOCW) est toujours un choix respectable avec les bons accessoires.
MG 82 Warzone
Activision
Le MG 82 est le nouvel ajout dans Warzone.

ACCESSOIRES

  • Canons
    • Combat Recon (Snipers)
      • Pelington 703 (BOCW)
        • La vitesse des balles est passée de 42,5% à 47,5%
      • Fusil de sniper Charlie (BOCW)
        • Vitesse des balles augmentée de 42,5% à 50%
      • Swiss K31 (BOCW)
        • Vitesse de balle augmentée de 43% à 50%
      • LW3 – Toundra (BOCW)
        • Vitesse de balle augmentée de 42,5% à 44%
      • ZRG 20mm (BOCW)
        • Vitesse de balle augmentée de 42,5% à 43%
    • Ces changements rapprocheront les canons de BOCW avec ceux de Modern Warfare.
    • Ranger (fusils d’assaut)
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 50 %
      • Augmente désormais le contrôle du recul vertical de 15 %
      • Augmente désormais la dispersion en tir à la hanche de 20 %
    • Takedown (fusils d’assaut)
      • Augmente désormais la portée des dégâts effectifs de 35%
      • Augmente désormais le contrôle du recul horizontal de 15 %
      • Augmente désormais la dispersion en tir à la hanche de 20 %
    • Grade lourd/Renforcé (fusils d’assaut, mitrailleuses légères)
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 25%
      • Augmente désormais la portée des dégâts effectifs de 17,5%
      • Augmente désormais le contrôle du recul horizontal de 7,5%
      • Augmente désormais le contrôle du recul vertical de 7,5%
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de l’ADS de 10 %
      • Réduit désormais la vitesse de sprint de 2,5%
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 3%
      • Augmente désormais la dispersion en tir à la hanche de 25%
    • Task Force/Spetsnaz RPK/CMV Mil-Spec (fusil d’assaut, mitrailleuses légères)
      • Augmente désormais la vitesse des balles de 50 %
      • Augmente désormais la portée des dégâts effectifs de 35%
      • Augmente désormais le contrôle du recul horizontal de 15 %
      • Augmente désormais le contrôle du recul vertical de 15 %
      • Réduit désormais la vitesse de déplacement de l’ADS de 20 %
      • Réduit désormais la vitesse de sprint de 5%
      • Réduit désormais la vitesse ADS de 6%
      • Augmente désormais la dispersion en tir à la hanche 30 %
    • Le contrôle du recul a longtemps été un obstacle à la viabilité à long terme des armes BOCW. Ces changements permettront d’atténuer cela et de fournir une sélection plus diversifiée d’armes.
  • Optique
    • La plupart des réticules BOCW ont été mis à jour.
    • Bras axiaux 3x
      • Position optique décalée
    • Royal & Kross 4x
      • Position optique décalée
  • Sous-barils
    • Grip Bruiser (Snipers)
      • Stabilité de la visée augmentée de 10% à 19%

LES OPÉRATEURS DE LA SAISON 4 DE WARZONE

  • Le skin Rook de Roze a reçu des mises à jour visuelles pour augmenter sa visibilité.
  • Nouveaux opérateurs
    • Chacal : Pacte de Varsovie (Semaine de lancement)
      • Accédez à Jackal pour une utilisation dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison quatre et débloquez un skin d’opérateur ultra-rare Jackal supplémentaire au niveau 100.
    • Salah : OTAN (en saison)
      • Accédez à Salah dans le cadre des nouvelles offres de pack de magasin de la saison quatre.
    • Tisserand : OTAN (en saison)
      • Accédez à Weaver dans le cadre des nouvelles offres de packs de magasins de la saison quatre.

Voici donc le patch note complet de la Saison 4 de Warzone.

Beaucoup de changements qui risquent fort de changer radicalement le jeu !