Le récent buff d’un atout sur Warzone donne quasiment un wallhack aux joueurs

Ajustements de WarzoneActivision

Contre toute attente, le récent buff de Livraison express permet aux joueurs de Warzone d’avoir une sorte de wallhack s’il est combiné aux grenades Snapshot. 

Sur Warzone, la grande diversité d’équipements tactiques et d’atouts offre aux joueurs un large éventail de possibilités, de quoi leur permettre de sans cesse se renouveler et de s’adapter aux évolutions de la méta.

Néanmoins, parmi ces multiples options, les joueurs ont tendance à opter pour des valeurs sûres, si bien que certains équipements et atouts sont plus que jamais délaissés.

Pour tenter d’y remédier, Raven a récemment ajusté certains atouts. Ils ont notamment mis fin à la domination de Fantôme, tout en offrant une alternative avec un buff de Livraison express, un atout qui était jusqu’alors très peu utilisé.

Grenade de WarzoneActivision
Suite au récent buff de Livraison express, l’atout combiné à la grenade Snapshot donne quasiment un wallhack aux joueurs de Warzone.

Néanmoins son buff semble avoir eu des conséquences insoupçonnées. Un youtubeur a montré en vidéo à quel point l’atout peut être mortel lorsqu’il est couplé à des grenades Snapshot, donnant quasiment un wallhack aux joueurs.

Un combo mortel émerge sur Warzone

Peu après avoir fait l’éloge de Livraison express, avançant que l’atout était désormais devenu incontournable avec des Semtex grâce à son buff qui a réduit le temps de recharge de 50 à 25 secondes, dans une vidéo du 2 avril, le youtubeur IceManIsaac a expliqué que désormais il ne jurait que par les grenades Snapshot.

“C’est la nouvelle méta que je vais mettre en place sur Rebirth Island et Caldera”, a-t-il déclaré. “La livraison express des grenades Snapshot. Ils avaient amélioré les grenades il y a quelque temps pour augmenter leur rayon… et maintenant avec le buff de livraison express, je vais recevoir des wallhacks en direct.”

Les grenades Snapshot font exactement ce que leur nom suggère, elles permettent au joueur d’apercevoir à travers les murs les ennemis qui se trouvent dans leur rayon.

Avec les nouveaux changements apportés à livraison express, les joueurs peuvent littéralement les spammer en sachant que leur stock sera réapprovisionné dans les 25 prochaines secondes, ce qui permet de voir en permanence où sont leurs adversaires.

Certains joueurs se sont inquiétés dans les commentaires de la vidéo de la puissance actuelle de Livraison express, craignant qu’elle ne conduise les joueurs à dépendre entièrement des projectiles. Reste à voir si Raven verra d’un bon œil l’essor de Livraison express sur Warzone et des combo qui vont avec.

Chargement...