Le mode Zombies de Vanguard se dévoile enfin - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Zombies de Vanguard se dévoile enfin

Publié le: 14/Oct/2021 18:49 Modifié le: 14/Oct/2021 21:13

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de Vanguard se profile à l’horizon, les développeurs ont décidé de mettre l’eau à la bouche des joueurs en dévoilant le mode Zombies du prochain Call of Duty.

La saison 6 de Black Ops Cold War ayant apporté la touche finale au contenu Zombies du jeu, les joueurs trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir ce qui les attend pour la suite.

Heureusement, ils n’auront pas eu à patienter bien longtemps avant d’avoir un avant-goût de ce que leur réserve le mode Zombies de Vanguard.

Zombies sur Vanguard

Alors que l’arrivée de Vanguard approche à grands pas, Sledgehammer Games et Treyarch Studios ont officiellement dévoilé la bande-annonce du mode Zombies de Vanguard qui révèle au grand jour les forces terrifiantes que les joueurs vont devoir affronter.

Publicité

Le trailer du mode Zombies de Vanguard

L’arrivée de la saison 6 a peut-être sonné le glas des Zombies sur Cold War, mais qu’à cela ne tienne, un nouveau chapitre de l’histoire de l’Ether Noir est sur le point de commencer.

Cette bande-annonce donne aux joueurs un premier aperçu de ce qu’ils peuvent attendre de la nouvelle version du populaire mode de jeu. À première vue, il semblerait qu’une entité démoniaque ait manipulé un officier nazi, le poussant à utiliser un objet maléfique afin de lever une armée de morts-vivants pour combattre les Alliés.

Cependant, si l’on se fie au trailer, les joueurs auront également accès à une aide surnaturelle pour les aider à combattre les morts-vivants. Ainsi, selon toute vraisemblance, les joueurs pourront compter sur divers objets ou armes atypiques, aux effets particulièrement puissants.

Publicité

De ce que l’on sait pour le moment, la campagne de Vanguard sera étroitement liée à Zombies de Black Ops Cold War, et l’histoire de l’Ether Noir en sera le point névralgique.

Comme si cela ne suffisait pas, Sledgehammer Games a affirmé que le mode Zombies de Vanguard proposera un “crossover Zombies à l’échelle de l’univers”.

Shi No Numa

L’une des plus grandes nouveautés dévoilées par la bande-annonce est probablement le retour de l’une des cartes Zombies les plus populaires de tous les temps : Shi No Numa.

On la voit clairement dans le trailer, et Treyarch a même confirmé que la carte fera sa première apparition depuis Black Ops III. Il a également été révélé que les joueurs pourront se rendre à Stalingrad pour combattre les morts-vivants, mais on ne sait pas s’il s’agit de l’une des cartes multijoueurs principales ou d’une toute nouvelle zone.

Publicité

Il pourrait s’agir de l’une des cartes principales, étant donné que le trailer accorde une attention particulière à l’une des cartes déjà aperçue dans la bêta, l’Hôtel Royal. De plus, une fuite a également indiqué que le nom de la première carte pourrait être Ritual of the Dead.

Gameplay

Alors que Cold War disposait déjà d’un éventail impressionnant d’atouts, d’améliorations de terrain et d’armes uniques, le Zombies de Vanguard semble plus que jamais miser sur des éléments mystiques et surnaturels avec des épées magiques, les failles, les totems et des capacités atypiques.

Publicité

Des plongées en profondeur et des vidéos de gameplay prolongées nous donneront certainement un meilleur aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie du jeu.

À mesure que le coup d’envoi de Vanguard s’approchera, de nouvelles informations remonteront à la surface, permettant de faire la lumière sur les zones d’ombres qui persistent.