La saison 2 de Warzone arriverait avec des Zombies selon un leak - Dexerto.fr
Call of Duty

La saison 2 de Warzone arriverait avec des Zombies selon un leak

Publié le: 24/Feb/2021 14:48

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak de Call of Duty: Warzone est apparu supposant l’ajout de Zombies au Battle Royale d’Activision.

Warzone est devenu un titre massif parmi les streamers et les joueurs occasionnels, de nombreux créateurs de contenu se concentrant uniquement sur le jeu gratuit de Call of Duty.

La saison 2 de Warzone étant imminente les joueurs sont avides d’informations concernant le futur contenu ajouté au jeu.

Ces infos, livrées au compte-gouttes, nous ont déjà dévoilé la potentielle nouvelle carte ainsi que l’arrivée imminente d’un évènement dévastateur.

Aujourd’hui le leak est différent et pourrait complètement changer la dynamique du jeu en y ajoutant une nouvelle menace, des Zombies.

Publicité

En raison d'un bug, les Zombies sont devenus presque impossibles à voir sur Warzone
Activision
Les Zombies du mode Zombie Royale pourraient faire leur retour de façon permanente.

Les Zombies ne sont pas étrangers à Warzone. Le mode de jeu durant l’évènement d’Halloween “Zombie Royale” en est la preuve.

Mais cette fois-ci les choses semblent être différentes dans le sens ou il n’y a pour l’instant aucune raison de penser qu’il s’agit d’un évènement à temps limité.

“Les Zombies dans Warzone confirmé pour la saison 2 ?” décrit le tweet avant de présenter trois challenges.

Ces trois challenges sont tous en rapport avec les Zombies et indiquent donc un potentiel ajout de la menace morte-vivante.

Le tweet continue : “Peut-être qu’ils arrivent dans le cargo”. Le Vodianoy est un bateau de marchandise qui s’approche inexorablement des côtes de Verdansk au fil du temps.

Publicité

Activision
Le Vodianoy pourrait bien transporter une armée de Zombie.

Cette nouvelle peut également être un teasing de l’arrivée des Camos Zombies sur le Jeu, favoris de nombreux joueurs.

Quoi qu’il en soit la saison 2 de Warzone nous réserve, pour sûr, encore beaucoup de surprises il ne nous reste plus qu’à attendre les doigts croisés !