Nouvelle map Warzone : monts Oural, dates, rumeurs et fuites - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouvelle map Warzone : monts Oural, dates, rumeurs et fuites

Publié le: 22/Fév/2021 12:39

by Gaston Cuny

Partager


La première année de Warzone sur Call of Duty a été un succès indéniable, de nombreux fans s’interrogent maintenant sur une potentielle nouvelle carte.

À l’arrivée de Rebirth Island sur Warzone, certains joueurs ont clairement été déçus. Nombreux d’entre eux s’attendaient à ce qu’elle puisse remplacer Verdansk, mais ce n’était clairement pas dans les plans des développeurs à ce moment.

Des nouvelles rumeurs ont apparu depuis ce temps, et les joueurs s’attendent désormais à une nouvelle carte dans les saisons à venir, qui serait située dans une chaîne de montagnes située en Russie.

Publicité

Une map Warzone aux monts Oural

La rumeur la plus développée est que cette nouvelle map devrait être influencée par celles déjà existantes dans le mode Equipe d’Assaut : Bombe Sale de Black Ops Cold War. Avec les maps Alpine, Ruka et Sanatorium étant des cartes se situant aux monts Oural, certains s’attendent à ce qu’elles arrivent sur Warzone d’une façon ou d’une autre.

Des Zombies de retour sur Warzone ?

Si on en croit les dernières rumeurs, il se pourrait bien que les morts-vivants de Black Ops Cold War arrivent sur Warzone.

Avec un indice dans l’hôpital de Verdansk, les joueurs s’attendent à voir des zombies sur Warzone dans peu de temps, potentiellement à l’arrivée de la Saison 2.

Publicité

Quand arriverait la nouvelle map de Warzone ?

Si pour le moment rien n’a été confirmé, il est encore peu probable que ce changement soit réalisé à l’arrivée de la Saison 2 de Black Ops Cold War qui est prévue dans quelques semaines. Mais on peut déjà anticiper avec la Saison 3 qui risque encore d’apporter de gros changements au Battle Royale.

Alors si vous voulez vous tenir au courant des informations concernant Warzone et Call of Duty en général, restez connectés sur Dexerto !